Un club pour francophones à Oman

oman-tourismeAprès la Jamaïque et Haïti, Look Voyages crée de nouveau l’événement en ouvrant un Club Lookéa au Sultanat d’Oman.

C’est dans un décor digne des mille et une nuits qu’on pourra découvrir le 17 décembre prochain le nouveau Club Lookéa, qui est aussi le premier club francophone du Sultanat, « un pays magnifique doté d’une histoire très forte où règne une douceur de vivre incomparable », selon Patrice Caradec, p-dg de Transat France.

Situé au sud de la péninsule arabique, à un peu plus de 7h de vol de la France, le Sultanat d’ Oman est un écrin de nature et de culture. On peut y bivouaquer au milieu de dunes orangées, découvrir des villages fortifiés et châteaux en plein désert, se rafraîchir dans des oasis et wadis luxuriants, se prélasser sur plus de 3 000 km de plages baignées d’une mer turquoise riche dauphins et tortues de mer…

Installé à 100 km de la capitale Mascate, face à la mer d’Oman, le Club Lookéa Sultanacompte 234 chambres spacieuses (30 m²) au design contemporain, dont 70 réservées à Look Voyages. Avec ses trois piscines, son bassin pour enfants, ses deux courts de tennis, son minigolf 18 trous, son Spa, son mini Club et ses nombreuses animations, il est parfait pour recharger les batteries au soleil cet hiver !

Source: bibamagazine