Interview de Camille Benaroche, chroniqueuse beauté

Bonjour Dubai : Qui es-tu ? que fais-tu dans la vie? 

Camille : Je suis Camille Bénaroche, parisienne de 27 ans et bloggueuse à temps plein. Après avoir travaillé pour des magazines féminins tels que ELLE, Marie-Claire ou Citizen K, j’ai décidé de lancé mon blog Camilleetlesgarcons.com il y a quatre ans. 

Bonjour Dubai : Peux-tu nous parler de ton blog ?

Camille : Mon blog est le lieu où je partage tous mes coups de cœur mode, beauté et lifestyle du moment. J’aime échanger avec les lectrices et leur faire part de mon expérience. En effet, je teste beaucoup de produits de beauté, d’hôtels etc et fais régulièrement des comptes rendus des choses à ne pas manquer ! Je suis également très active sur Instagram (@camilleetlesgarcons) qui est très pratique pour moi, notamment lors de voyages.

Bonjour Dubai : Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

Camille : En référence à mes trois meilleurs amis qui sont trois garçons et avec lesquels je passe beaucoup de temps.

Bonjour Dubai : Depuis combien de temps existe-t-il ?

Camille : 4 ans déjà !

Bonjour Dubai : Quelle est selon toi La tendance de cet été ?

Camille : L’été tout est à la mode ! Les robes longues, les robes courtes, le blanc, les couleurs, l’uni et les imprimés.

Bonjour Dubai : Tes endroits préférés à Dubai ?

Camille : Pour moi l’endroit incontournable est le Barasti, lieu multiculturel où tous les expatriés se rencontrent dans une bonne ambiance.

Mais petit coup de coeur pour le restaurant PierreChic, véritable endroit pour les amoureux. Et une vue magnifique sur le Burj El Arab.

Bonjour Dubai : Que penses-tu de la mode à Dubai ?

Camille : Dubai réunit des gens du monde entier donc forcément la mode est très éclectique et cosmopolite ! C’est une plateforme où le luxe est mis en avant et où tous les grands noms de la couture sont présents.

Bonjour Dubai : Tes projets pour la rentrée ?

Camille : Continuer la chronique beauté que je présente maintenant depuis un an sur la chaîne ELLE GIRL TV (disponible sur le bouquet Canal+ et la free box)

Bonjour Dubai : Tes obsessions mode, accessoires, chaussures et sacs sont?

Camille :  Ça change tout le temps ! En ce moment je rêve d’un sac LOEWE ou CELINE et d’une paire de mocassins GUCCI qui sont très tendance actuellement. Je suis également obsédée par les basiques d’une garde-robe comme une veste CHANEL ou un trench BURBERRY !

Bonjour Dubai : Ton dernier coup de coeur ?

Camille : Un sac de la collection « Rockstud » de chez VALENTINO

Bonjour Dubai : Ton conseil beauté du moment ?

Camille : Se maquiller légèrement la journée mais pour le soir, ne pas hésitez à se faire un smocky ou des yeux charbonneux pour un regard de braise !

Lien du Blog: www.camilleetlesgarcons.com/

Instagram: camilleetlesgarcons
👻 Snap 👉 camillebenaroch