Vous êtes ici » Accueil » FORUM » Tenue vestimentaire? [FORUM - AVANT DE PARTIR A DUBAI] Bonjour Dubaï a 20808 membres
dubai abu dhabi emirats uae oman bahrein qatar arabie saoudite koweit
Bonjourdubai en anglais Bonjourdubai en espagnol Bonjourdubai en allemand Bonjourdubai en italien Bonjourdubai en portugais
dubai abu dhabi emirats arabes unis uae ajmanDubai news Abu dhabi Emirats arabes unis Dubai business Photos Dubai emirats arabes unis UAE job dubai job in dubai dubai newsvideo dubai abu dhabi agenda dubai emirats arabes unis

LOGIN
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu?

Inscrivez-vous!
Versailles Clinic
francais
publicités
DUBAI ABU DHABI
Qui est en ligne ?
30 utilisateur(s) en ligne (dont 6 sur FORUM)

Membre(s): 0
Invité(s): 30

francais

francais

DUBAI ABU DHABI

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

Tenue vestimentaire?
Posteur néophyte
Inscrit:
07/02/2010 19:23
Bonjour,

Voilà on part à Dubai bientôt mon mari et moi.

On se demande ce que l'on peut porter ou pas et où?

Niveau chaussures par exemple, les sandales sont-elles acceptées? Dans les resto par exemple, le musée...
Doit-on bannir les shorts de la valise? les jupes pour moi?
Est-il exact que pour certains lieux, il faut porter un col ( genre chemise ou polo) et pas de tee-shirt?

Bref, on ne voudrait pas partir charger de choses que l'on ne pourra pas porter.
Alors merci pour toutes vos réponses!

Posté le : 08/02/2010 9:39
<{$smarty.const._MD_TRANSFER_DESC}> Remonter

Re: Tenue vestimentaire?
Posteur expérimenté
Inscrit:
26/01/2009 10:10
De The Greens
Ben je pense que y a pas vraiment de problème ici pour ce qui est paraitre, vue que y a 202 nationalités, et y a bcp de touristes au cours de l'année.
Les sandales, tee- shirts, jupes, aucun problème.
Certains restaus classe nécessitent une certaine élégance comme par tous dans le monde je suppose.
Bref, c'est assez cool ici, tu verras.
Remarque: être "respectable" aussi te donne plus de liberté et de faciliter dans tes déplacements.

Posté le : 08/02/2010 10:25

Posteur habitué
Inscrit:
17/11/2009 19:58
Si tu veux profiter de tout les endroits comme dis Souly habits toi en dessous du genoux et sans decolete et tu devrais etre tranquille.

Posté le : 08/02/2010 12:19

Posteur néophyte
Inscrit:
21/05/2007 21:50
De Tachkent-Uzbekistan-
quand on voit comment certaines filles, surtout de Russie et de l'est de l'Europe s'habillent (quasiment rien) dans les malls et parfois dans la rue, je me demande s'il y a vraiment des consignes à donner. Pour moi, habille toi comme tu veux.Evite le nudisme et tout ira bien.

Posté le : 08/02/2010 18:39

Posteur néophyte
Inscrit:
07/02/2010 19:23
Bon merci, donc d'après vous, pas obligé d'avoir toujours des manches longues et des chaussures fermées?

J'éviterai les débardeurs par précaution et je ne porte jamais de mini jupe.
Merci encore.

Posté le : 09/02/2010 9:13

slt
Posteur néophyte
Inscrit:
04/03/2010 13:53
slt souly73,
je viens de m'inscrire sur le forum et comme je ne le maitrise pas encore je le parcours depuis tout a lheure et je t'ai remarqué a plusieurs reprises.
mon mari a recu un poste sur dubai donc pour moi ca veut dire demenager a dubai, quitter ma famille , mes amis... j'ai peur de me retrouver seule la bas!!
j'espere que la vie n'est pas difficile la bas?
Quelles sont les bonnes a savoir pour dubai?
merci a toi
A+

Posté le : 04/03/2010 14:37

Haut   Précédent   Suivant

[Recherche avancée]

Paris Prestige Properties

Alliance française de Dubai Ambassade de France aux EmiratsAmbassade des Emirats Arabes unis en France DTCM Gouvernment Dubai
RESERVER VOTRE HOTEL A DUBAI RESERVER VOTRE HOTEL A ABU DHABI SITEMAP immobilier Archives News @ Immobilier a Dubai 1 2 3 4 5 6 Dubai Blog 7 XOOPS RSS Guide ancien Guide Dubai