Vous êtes ici » Accueil » FORUM » BIS TV [FORUM - DUBAÏ TECHNOLOGIE] Bonjour Dubaï a 33722 membres
dubai abu dhabi emirats uae oman bahrein qatar arabie saoudite koweit
dubai abu dhabi emirats arabes unis uae ajmanDubai news Abu dhabi Emirats arabes unis Dubai business Photos Dubai emirats arabes unis UAE job dubai job in dubai dubai newsvideo dubai abu dhabi agenda dubai emirats arabes unis

LOGIN
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu?
Publicités
publicités
DUBAI ABU DHABI
Qui est en ligne
341 utilisateur(s) en ligne (dont 10 sur FORUM)

Membre(s): 1
Invité(s): 340

ghostrider,

Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 31 »

#51 Re: BISTV
Helios Posté le : 02/01/2009 19:09
Salut a tous

Quelqu'un sait ou on peut trouver la carte BIS TV a Dubai ?

Merci

#52 Re: BISTV
bidules Posté le : 03/01/2009 14:18
Bonjour à tous.
Nous sommes à Doha et venons de rentrer de France avec carte Bis TV et décodeur venu de France (vente obligatoire car pas le temps de faire livrer par la poste. J'ai 3 paraboles sur le toit avec Hotbird, Nilesat et Arabsat. Je lance le programme d'installation comme indiqué sur la notice du wisi OR03 et rien ne marche. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance pour toutes suggestions
Bidules

#53 Re: BIS TV
luc79 Posté le : 03/01/2009 14:38
bonjour à tous;

si vous me le permettez tous, pour qu'un sujet aussi riche et bien une référence pour ceux qui veulent avoir les informations après je vous prie de ne pas ouvrir à chaque fois un sujet sur la carte Bis TV; de respecter un seul sujet ou on pourra traiter cela car bcp de questions reviennent et avec des titres différents. j'ai pris la peine de regrouper tout les mêmes sujets de Bis TV en un seul, j'espère que vous comprenez cela.

merci pour votre compréhension.

mes salutations à tous.

#54 Re: BIS TV
bidules Posté le : 03/01/2009 15:19
Pas de pb Luc79. Je n'ai pas trouvé réponse à mes problèmes, si quelqu'un connait cela nous aiderait beaucoup. Merci d'avance pour votre assistance.
Bidules

#55 Re: BIS TV
luc79 Posté le : 03/01/2009 15:45
bonjour à tous;

Helios: malheureusement pour avoir Bis TV il faut la commander en France ou l'acheter directement si tu es déjà en France car il y a pas de fournisseur là bas.

Bidules: pour ton problème dis moi quel type d'abonnement as-tu pris (Panorama,cinérama ...etc), ensuite quel décodeur as-tu acheté? quand tu dis installer tu veux dire quoi exactement? pour finir on doit savoir que quand on achète un abonnement (Carte) on doit l'activé donc cela se fait au niveau du fournisseur, et aussi il faut savoir qu'il y a plusieurs satellite ou l'offre est valable, hotbird et atlantic bird, le site ou l'activation se fait directement c'est sur hotbird.

donc dis nous exactement qu'est ce que tu as comme message sur l'écran, est-ce que ta parabole est bien positionnée sur le satellite ??

mes salutations.

NB: voici les démodulateurs ou la carte bis a été testé avec succès jusqu'à aujourd'hui pas de bug:

Technisat CIVA et VA
Nokia 9800S, 9902s, 210s et 230S
Force serie 5 HD
Xsat 410 et Maestro 2000, Cherokee 9000
Aston simba et Xena 1501-1600-1700-1800-2000
Echostar 3000 et 3600
Digiquest P2000
Tonna Elyps
Force 1030 et 1133 (le 1030 doit etrepasser en 1133 pour fonctionner)
Humax VA-FOX, 5100 et 5300
Samsung DSR9500 VIACI
Sedea S2 et S21
et les derriers en date:
Medion 24014
Technomate 76502 VA

#56 Re: BIS TV
bidules Posté le : 03/01/2009 18:14
Bonsoir,
Lorsque je cherche les chaines, j'en trouve 90 environs au lieu des 1500 disponibles sur Hotbird. Sur 11681MHz, 27500KS/s, Vertical, le décodeur me donne une qualité de signal de environ 40%. J'ai les bouquets Panorama et Cinerama.
En fait je reçois les chaines de BIS TV sauf FR2, FR3, FR4, Gulli, Direct 8, TMC, NRJ12, Virgin 17, BFM, TV5 en ce qui concerne le bouquet Cinerama, je reçois seulement Action. Par contre le décodeur trouve XXL alors que je ne suis pas abonné. Je pense donc à un paramétrage de la parabole. Autre truc curieux si je fais une recherche automatique, le décodeur trouve 113 chaines mais reboote immediatemmemt sans fin jusqu'à ce que je débranche l'antenne.
Toute suggestion serait donc précieuse.

#57 Re: BIS TV
luc79 Posté le : 03/01/2009 18:22
ok rajoute moi la référence exacte de ton démodulateur qui est écrite sur celui-ci.

mes salutations.

#58 Re: BIS TV
yvesm75 Posté le : 03/01/2009 19:06
si cela peut t'aider , je peux te passer les coordonnées du gars qui m'a fourni ma parabole et fait les reglages pour bis tv ;
j'ai payé 400 aed pour la paroabole et les reglages et quand mon demodulateur que j'avais ramené de france a rendu l'âme il m'en a revendu un autre wiztech (ou un truc comme ça pour 400aed et est revenu me refaire tout)
j'ai effectivement un max de chaine mais de temps en temps tu as un truc qui saute, j'ai fait une mise à jour hier mais n'ai plus canal en français mais ai récupére d'autres chaines que je n'avais pas avant donc.....

si besoin de l'adresse ou du tel du gars il est à deira, n'hésites pas
bon courage
a+
yves

#59 Re: BIS TV
bidules Posté le : 03/01/2009 19:48
Yvesm75, merci des infos mais nous sommes à Doha donc difficile d'utiliser les bons tuyaux de Dubai.
Pour Luc79, La référence du démodulateur est wisi OR03

#60 Re: BIS TV
luc79 Posté le : 03/01/2009 22:53
bidules à première vue c'est ta parabole qui est mal positionnée car déjà avec cette fréquence verticale tu as un signal de 40% et pour avoir les chaînes FR2, FR3..etc alors minimum pour ça il faut 55% à 60% sinon pas de chaînes.

aussi je pense que peut être le décodeur lui même a un problème soit:

- au niveau du logiciel: l'application ou le firmware qui le fait marché est manquant (manque de la liste fréquences).
- au niveau du matériel : le tuner est endommagé quelques composants sont morts donc il ne peut avoir un signal aussi fort que ça, mais dis moi as-tu déjà fais marché ce démodulateur ou bien c'est la première fois ? car si c'est la première fois vaut mieux le rendre puisque normalement tu as une garantie et acheté un décodeur toi même sans que tu l'achète chez Bis.

voilà je reste à la disposition.

mes salutations.

Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 31 »

[Recherche avancée]

Alliance française de Dubai Ambassade de France aux EmiratsAmbassade des Emirats Arabes unis en France DTCM Gouvernment Dubai
SITEMAP Forum Dubai Archives News @ 1 2 3 4 5 6 7 XOOPS RSS Guide ancien