Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Recherche investisseurs group immobilier protection parasismique,villa et habitations collective

Membre

Recherche investisseurs group immobilier protection parasismique,villa et habitations collective

Bonjour,
    MAHJOUB abdelatif
    DIRIGEANT,INGENIEUR
    DANS L'ISOLATION PARASISMIQUE.

30 ANS de calcul et de realisation de solutions parasismiques me permettent de proposer un trensfert de technologie dans le domaine des technologies nouvelles dans la securitè des biens et des personnes.
    Ingenieur en calcul des vibrations et des chocs dans le secteur militaire et civil.JE RECHERCHE UN GROUPE IMMO. ou un investisseur solide pour completer les projets immobiliers de haut standing avec une prestation PARASISMIQUE EFFICACE.
    En effet a ce jour aucune garantie n'est donnèe sur la tenue des constructions en cas de seisme malgres les calcul qui ne sont que de la simulation et realiser avec des hypoteses de calcul et c'est normal comment prevoire l'intensitè d'un seisme ou plutot de plusieur car il y plusieurs secousses.le beton ne pli pas mais Se casse,c'est le role des amortisseurs de bouger.
    Avec une plate forme parasismque tel que je les calculs et fabriquent ,on obtient 80% d'attenuation d'un seisme classè 1
    de tres forte intensitè,sans degradation de la structure.
    les constructions seront construites normalement ,donc un gain important sur le cout du ferraillage et du beton.
    de plus le systeme est equipè d'un detecteur de seisme j-3
    (detecteur et enregistreur,observation a distance via internet,en developpement).
    le projet consisterait a cree un departement protection parasismique.(calcul et fabrication des amortisseurs).
    commercialement le potentiel est gigantesque.

Je reste à votre disposition pour developper ce sujet.
    Cordialement.

Re: Recherche investisseurs group immobilier protection parasismique,villa et habitations collective

Bonjour je suis KaKa merci pour le partage des informations avec les liaisons routières détaillées

Membre

Re: Recherche investisseurs group immobilier protection parasismique,villa et habitations collective

kaka90 a écrit :
    Bonjour je suis KaKa merci pour le partage des informations avec les liaisons routières détaillées
    Ma parole il est fou ce mec !

Règles de messages