Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Dubai-Mascate par route ?

Membre

Dubai-Mascate par route ?

Je désire rejoindre Mascate à partir de Dubai, quel itinéraire me recommandez-vous : Dubai-Al Ain ou Dubai-Hatta?

Membre
    C'est beaucoup plus simple en prenant la direction Hatta.
    \"Dans les futurs clips et films ce n\'est plus LA ou Miami qui fera rêver les jeunes mais Dubaï, tout se tournera ici..\"

Membre
    Hatta, c'est archi facile !

A savoir : si tu es en visitor visa, il 'en coûtera 200 dirhams aux douanes omanaises. Moins si tu es résident.
    After Iftar.....tous à l\'after ! int: ldsloer15

Membre
    Bonsoir Ksandra

n'oublie pas 1- ton passeport (j'ai fait Marina - Hatta et en arrivant à la frontière demi tour pour la Marina afin de récupérer mon ppt!)
    2- de faire tamponner ton passeport d'un 'Exit Stamp' au dernier check point avant Hatta, parce que la aussi j'ai encore fait demi tour (+ 20km)

bref je suis partie de Marina à 6h30 du matin arrivée à 19h à Muscat, mais sinon route sympa et facile quand on a toute sa tête

le retour le lendemain a été aussi épique, je me suis trompée de route, au lieu de tourner direction Hatta, j'ai continué tout droit, et
    suis arrivée à la frontière vers Meliha Road, du coup je me suis retrouvée sur la E102 pour rentrer sur Dubai, autrement dire une route qu'on peut appeler No Man's land ! bien sur il était 22h heureusement que j'avais plus de la moitié du plein de carburant parce que j'ai roulé 110km avant de voir uns station .... ni même âme qui vive ....
    si je peux me permettre un petit conseil fait le plein dès que tu quittes Muscat au retour
    mis à part ces petits déboires, j'ai adoré .... et j'espère y retourner, maintenant je suis briffée ! !

bon voyage

Sandya

Membre Avatar de Algerienne25
    @sandya tu m'as tué de rire .
    voyager avec toi sera certainement une aventure unique.
    Dernière modification par Algerienne25 ; 15/06/2014 à 22h25.
    ** fafou **

Les tags pour cette discussion

Règles de messages