Salam alikum wa rahmtuh'lah wa barakatuh, Bonjour,

Je me présente Fatima Ammari.
J'ai 20 ans je vis en France et à la rentrée de septembre 2015 je vais préparer in sa allah un BTS CI (commerce international).
Ce BTS a pour principal vocation de former de futurs assistants import/export, assistant d'achats de produits à l'international, logistique et autres...

De ce fait je recherche un stage dans ces domaines la... Mais je ne sais pas quelle entreprise ciblé car étant donné le marché actuelle beaucoup refuseront de prendre des stagiaires. Je fais donc appel à votre aide, vos conseils sont également les bienvenues!!!

Actuellement je suis à la fac en licence mais cela ne me plait pas et je ne veut pas perdre mon temps en attendant la rentrée... Mais plutôt le transformer en quelque chose de fructueux qui me servira à long terme...

Pourquoi choisir le moyen-orient? Tout simplement parce que je ressens que tout le monde est là dans un seul et même but et qui est également le mien: travailler, faire toujours mieux et aller toujours plus loin... Ou peu être est-ce pour juste pour le soleil?!

Vous pouvez me contacter sur Whats App ou Viber au +33787643465
ou par mail : fammari@laposte.net

Barak' allah oufikum par avance,
Très cordialement,
Fatima Ammari