Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre

tatouage au henné à Ras Al Khaimah

Nous venons cet été à RAK, j'aimerais savoir s'il y a un endroit ou on peut faire des tatouages au henné aussi bien pour les femmes que les enfants, mon fils en voudrait absolument un et sur Dubai dans les salons ou on a demandé, on nous a dit qu'ils ne le faisaient que pour les femmes pas les enfants, enfin pas les garçons.
    Il en avait pourtant eu un lors d'un safari dans le désert, il avait eu un scorpion sur l'épaule

Moderateur Avatar de pajero
    bonjour
    oui en general c est pour les femmes
    a RAK je pense que tu pourra en trouver dans les hotels qui sont assez nombreux maintenant il faut demander au lobby car il doit y avoir des heures specifiques
    oui dans les safari ils sont moins regardant les salons c est different ils doivent suivre les regles

Membre Avatar de PLopinel
    Merci pour les info. Je m'étais aussi posé la question.

Membre
    ok on se renseignera, je trouve ca dommage que les enfants enfin les garçons ou même ado ne puissent pas avoir de tatouage au henné, quitte à faire des salons rien que pour les hommes.
    Dans le dernier hotel ou nous sommes allés l'été dernier à dubai, on nous a dit qu'ils n'en faisaient pas, notre fils était très déçu.

Règles de messages