Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre Avatar de sufiane

Question Que visiter à Manama au Bahrein en trois jours?

bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je connaissais pas. J'ai la possibilité d'aller à Bahrein avec ma femlme et mes enfants pour voir mon oncle travailler la bas. Que nous conseillez vous de voir en trois jours?
    Merci d'avance

Membre Avatar de _SALADIN_
    Tu as quelques endroits incontournables si tu visites Manama.
    Al Fateh Grande Mosquée, la plus grande mosquée et l' une des plus grandes mosquées de Bahreïn, elle peut accueillir plus de 7000 personnes.
    Bahrain World Trade Center, offrant des vues spectaculaires sur le golfe Persique et Manama. les deux tours emblématiques offrent des vues spectaculaires sur le golfe d'Arabie et Manama paysage urbain.Chaque tour dispose de bureaux à la pointe de la technologie, avec un hall d'entrée impressionnant de deux niveaux, des ascenseurs à passagers à grande vitesse et des balcons à chaque étage. C'est une merveille d'ingénierie avec une partie de son besoin énergétique propulsé par le vent.
    Fort de Bahreïn, historiquement l'un des plus importants sites archéologiques de Bahreïn. Le fort lui-même a été construit au 14ème siècle par les Portugais, mais les fouilles sur le site ont révélé six autres constructions distinctes dans le même lieu datant de l'époque Dilmun, ou autour de 3000 avant JC . Il est inscrit à l' Unesco en tant que patrimoine mondial. Qalaat al-Bahrein est une colline artificielle typique créée par plusieurs strates successives d'occupation humaine.Aussi sympa à visiter
    Visite d'une ferme de chameaux à Janabiya, les chameaux sont un mode de vie à Bahreïn important.
    Al Jasra, Centre d' artisanat, comprenant un grand choix d'artisanat et les industries traditionnelles pour les souvenirs
    Bahrain International Circuit, premier Formula One de la région

Membre Avatar de sufiane
    merci beaucoup saladin, tu es une vraie mine d'or, je ne savais pas qu'on pouvait visiter les chameaux, c'est une attraction qui plaiera à ma famille , j'en suis sur. merci encore d'avoir pris la peine de me filer toutes ces bonnes idées de visite

Membre Avatar de algerienne
    dautres idées ici

Membre Avatar de didier
    En dehors de Manama, il y a quoi ?

@sufiane: avec plaisir

@didier: Voici une liste d'autres villes au Bahreïn avec leurs liens wikipedia pour te donner l'essentiel. C'est très petit comme pays mais tu as de quoi faire.

1. Manama - 154,700
    2. Riffa - 111,000
    3. Muharraq - 98,800
    4. Hamad Town - 57,000
    5. A'ali - 51,400
    6. Isa Town- 39,800
    7. Sitra - 60,100
    8. Budaiya - 33,230
    9. Jidhafs - 32,600
    10. Al-Malikiyah - 14,800
    11. Adliya
    12. Sanabis
    13. Tubli
    14. Al Seef
    15. Sar
    16. Mahooz
    17. Al Dur
    18. Hoora
    19. Gudaibiya

Supporter Bonjour Dubai Avatar de ludivina
    Je pensais pas que manama avait pas mal de potentiels touristiques, merci à vous pour ces contributions

Membre Avatar de noemie
    Beaucoup dexpats a dubai n'ont pas encore vu Bahreïn et les autres pays du golfe. Pourtant cest a côté. Dubai , cest un peu le Paris de la région et les autres villes comme Doha, Manama, .... La province.

Citation Envoyé par noemie Voir le message
    Beaucoup dexpats a dubai n'ont pas encore vu Bahreïn et les autres pays du golfe. Pourtant cest a côté. Dubai , cest un peu le Paris de la région et les autres villes comme Doha, Manama, .... La province.
    Si on veut !
    Personnellement Manama possède des choses que dubai n'a pas. Et vice versa, elles sont différentes.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages