Page 1 sur 4 123 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 35

Discussion: Votre srie prfre ?

Membre Avatar de noemie

Lightbulb Votre srie prfre ?

Quelle est votre srie tv (ou non) prfre? Pour ma part, je regarde supernatural depuis pas mal de temps, en avez vous me conseiller?

Membre Avatar de benoit
    la serie qui cartonne c'est walking dead pour moi

Supporter Bonjour Dubai Avatar de GTO
    je mets ma sri avec les dtails, a evite de demander monsieur google. si vous pouviez en faire autant, merci

pour moi sans hsitation: Game of Thrones

L'histoire de la srie, situe sur les continents fictifs de Westeros et Essos la fin d'un t d'une dizaine d'annes, entrelace plusieurs intrigues, dont les trois principales selon l'auteur sont les suivantes :
    La premire intrigue suit l'histoire des membres de plusieurs familles nobles, dans une guerre civile pour conqurir le Trne de Fer du Royaume des Sept Couronnes. La deuxime intrigue couvre l'histoire de Jon Snow et de la future menace croissante de l'hiver approchant, des cratures mythiques et lgendaires venues du Nord du Mur de Westeros. La troisime raconte la dmarche de Daenerys Targaryen au sud d'Essos, la dernire reprsentante en exil de la dynastie dchue en vue de reprendre le Trne de Fer. travers ces personnages moralement ambigus , la srie explore les sujets lis au pouvoir politique, la hirarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualit, et la violence en gnral.

COLUCHE :\"ce n\'est parce que la majorit des gens sont cons qu\'ils ont raison !\"

Membre Avatar de Luffy
    j'adore ce genre de topic mais il va falloir choisir et c'est difficile car y'(en a plein , sans compter les mangas....

Si je devais choisir une srie coup de coeur, bien qu'elle soit finie, c'est mentalist.

L'unit des crimes majeurs du California Bureau of Investigation (CBI), dirige par Teresa Lisbon, enqute sur des crimes, avec la collaboration de Patrick Jane, consultant pour le CBI, utilisant ses facults de mentalisme.
    Patrick Jane dispose d'un sens trs fin de la psychologie et de son mental (lecture froide, hypnose, etc.). Il ne s'agit pas d'un pouvoir car il a aussi t prestidigitateur. Sa carrire de voyant lui a galement permis d'acqurir des connaissances pointues en matire d'analyse psychomotrice. Tous ses talents rassembls lui permettent d'tre plus prcisment un mentaliste, ce qui lui vaut d'tre galement un manipulateur trs efficace pour rsoudre les enqutes.
    Cependant, c'est sur le cas particulier de John le Rouge (Red John en version originale), un tueur en srie qui signe toujours ses meurtres par un smiley dessin avec le sang de ses victimes sur les murs, que se centre leur attention. John le Rouge a tu la femme et la fille de Patrick Jane qui, autrefois, se faisait passer pour un mdium et s'tait moqu du tueur…

Membre Avatar de xavier
    Dexter pour moi !!!!

Membre Avatar de titeuf
    Sujet interessant car. Je ne connaissais pas toutes les sries cites ci dessus. Celle que j'aime bien cest Suits avocats sur mesure si vous aimez le droit et le business .

Membre Avatar de lefooteux
    Idem walking dead

Membre Avatar de BKK
    Marco Polo pour celles qui aiment la Mongolie et la Chine.

Une chronique des clbres aventures de Marco Polo alors qu'il voyage travers le monde. Seul sa pratique des arts martiaux lui permet de survivre une poque o les trahisons politiques et les relations interdites sont lgion.

Membre Avatar de algerienne
    j'aime bien Once Upon A Time.

A Storybrooke, dans le Maine, les contes de fes existent encore. C'est ce que va dcouvrir Emma, une jeune femme au pass trouble, embarque dans un merveilleux et tragique voyage par le fils qu'elle a abandonn 10 ans plus tt.

Supporter Bonjour Dubai Avatar de GTO
    Je connaissais pas marco polo. Je viens de dbuter la srie et c'est juste super. Merci bkk
    COLUCHE :\"ce n\'est parce que la majorit des gens sont cons qu\'ils ont raison !\"

Les tags pour cette discussion

Rgles de messages