Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 78
    Membre Avatar de Shaynez
    Citation Envoyé par Kaliopea Voir le message
    Ah mince, oui vu comme ça c'est plus embêtant d'aller là-bas.
    J'imagine bien que, surtout en arrivant s'il y a des démarches, des choses à acheter pour l'appartement, je serais bien occupée.
    Je ne travaillerai que le soir 5 jours par semaine, mais idem le temps que je me rode, j'aurai pas mal de travail personnel pour m'adapter aux registres musicaux demandés, nouvel environnement et avec les nouvelles personnes, notamment une autre chanteuse et peut-être d'autres musiciens, avec qui je vais bosser niveau musique.
    Normalement les français travaillant là-bas sont tous logés au même endroit, donc ça facilitera peut-être les choses s'ils ont l'habitude et peuvent me conseiller
    Tout à fait Kaliopea ! Tu gagneras un temps fou pour prendre tes marques avec le groupe de français. Surtout s'ils bossent la nuit tout comme toi, ils ont déjà leur repères, leurs expériences,...
    Prépare déjà tes questions pour le groupe. Tu as cet avantage contrairement aux nouveaux expats qui débarquent dans un pays sans repères et sans personne pour parler.
    Peu importe que l\'on soit pauvre,l\'Homme qui est prêt à tout pour atteindre son but,qui va de l\'avant,est grand et bon.Cet Homme ne peut être que noble.(Masutatsu Oyama)

Membre
    Citation Envoyé par Shaynez Voir le message
    Tout à fait Kaliopea ! Tu gagneras un temps fou pour prendre tes marques avec le groupe de français. Surtout s'ils bossent la nuit tout comme toi, ils ont déjà leur repères, leurs expériences,...
    Prépare déjà tes questions pour le groupe. Tu as cet avantage contrairement aux nouveaux expats qui débarquent dans un pays sans repères et sans personne pour parler.
    Désolée de ma réponse tardive. Je suis un peu chamboulée entre tout ça et des journées chargées ces derniers jours.
    Oui je pense que ça peut simplifier mon adaptation de peut-être pouvoir compter sur leur aide
    Je suis un peu nostalgique ce soir car je réalise que tout cela devient concret, j'ai dis oui aujourd'hui, et demain plein de papiers à faire pour quitter le boulot... Je suis enthousiaste de tenter une belle expérience, mais j'avoue une grosse boule au ventre de tout quitter ici pour partir dans à peine 3 semaines... Moi qui n'ai jamais vécu que dans ma ville de naissance, ma famille qui va avoir du mal quand je leur annoncerait après Noël, c'est un sacré changement j'avoue.
    Dans peu de temps je pars, et on verra bien...

Membre du Dubai Business Club Avatar de dubai-khalifa
    Très heureux pour toi

Membre du Dubai Business Club Avatar de K2R
    Super bonne nouvelle,
    pour ma part, la première fois qu'on a du sexpatrier, jangoossais un peu au début mais une fois dans le bain, tu as tellement d'activités que tu n'as pas le temps de trop réfléchir et finalement tout s'est bien passé

Membre
    Bonjour à tous et mes meilleurs vœux
    Je vous remercie pour tous vos conseils et avis rassurants.
    Malheureusement pour moi, la proposition qui m'a été faite est en suspens pour le moment...
    Un peu avant Noël, peu après m'avoir envoyé mon contrat, l'employeur m'a rappelée et demandé de mettre mes démarches en attente, car il venait de recevoir une information de hausse de loyer de 40% par l'hôtel qui héberge le Restaurant.
    Hausse avec laquelle il n'était pas d'accord et il souhaitait avant tout autre chose, régler ça à son retour à Dubai après ses vacances, après le 8 janvier.
    Pour le moment je n'ai pas encore eu de nouvelles et je me dis que peut-être que finalement ça ne se fera pas... :-/
    Dommage car j'avoue que j'avais commencé à déjà me sentir un peu partie...
    On verra, je vous dirais...

Membre Avatar de _SALADIN_
    Citation Envoyé par Kaliopea Voir le message
    Bonjour à tous et mes meilleurs vœux
    Je vous remercie pour tous vos conseils et avis rassurants.
    Malheureusement pour moi, la proposition qui m'a été faite est en suspens pour le moment...
    Un peu avant Noël, peu après m'avoir envoyé mon contrat, l'employeur m'a rappelée et demandé de mettre mes démarches en attente, car il venait de recevoir une information de hausse de loyer de 40% par l'hôtel qui héberge le Restaurant.
    Hausse avec laquelle il n'était pas d'accord et il souhaitait avant tout autre chose, régler ça à son retour à Dubai après ses vacances, après le 8 janvier.
    Pour le moment je n'ai pas encore eu de nouvelles et je me dis que peut-être que finalement ça ne se fera pas... :-/
    Dommage car j'avoue que j'avais commencé à déjà me sentir un peu partie...
    On verra, je vous dirais...
    Bonne année !!

Pas de chance, mais reste en contact avec ton employeur, ils auront toujours besoin de personnes à Dubai, car tout va tres vite. du jour au lendemain, tu peux etre amenée à te voir proposer une autre offre. Courage et patience

Membre
    Citation Envoyé par _SALADIN_ Voir le message
    Bonne année !!

Pas de chance, mais reste en contact avec ton employeur, ils auront toujours besoin de personnes à Dubai, car tout va tres vite. du jour au lendemain, tu peux etre amenée à te voir proposer une autre offre. Courage et patience
    Merci, meilleurs vœux à toi
    Moi qui n'avait pas cherché à partir à l'aventure au départ, mais qui finalement me réjouissais, je suis un peu triste de l'idée de plus en plus présente dans mon esprit, que ça ne se fera peut-être plus... mais on verra bien oui...
    Je suis en amie avec sur cet employeur sur Facebook donc qui sait, je reste en contact et on verra oui...
    Dans tous les cas, merci de tes encouragements

Membre Avatar de _SALADIN_
    Je compends ton sentiment chere Kaliopea, mais reste confiante. Tu es jeune et jolie et surtout plein de talents. Donc c'est juste une question de temps.

Membre Avatar de gigi
    mince. ce n'est que partie remise.
    à duai, comme le dit saladin, tout va vite, du jour au lendemain, tu as tout et son contraire. reste en contact avec lui, c'est une bonne idée de l'avoir conservé

Membre du Dubai Business Club Avatar de Don Draper
    Bonsoir Kaliopea, j'ai un peu suivi vos discussions.
    As-tu songé à lister les restaurants branchés où l'on propose de la musique sur Dubai? Prépare une sorte de book, ou de site web afin de te faire connaître bien plus encore. A dubai, comme partout ailleurs, l'image prime. C'est un monde d'apparence et d'image.
    En France, ça peut paraitre pretentieux de faire cela...(du moins c'est ce que je pense) mais ici tout est permis! donc prepare bien ta presentation et fonce sans pour autant dire à ton ancien employeur que tu postules ailleurs, bien qu'il devrait comprendre ma fois.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages