Page 6 sur 8 PremièrePremière ... 45678 DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 78
    Membre
    Citation Envoyé par _SALADIN_ Voir le message
    Je compends ton sentiment chere Kaliopea, mais reste confiante. Tu es jeune et jolie et surtout plein de talents. Donc c'est juste une question de temps.
    Merci beaucoup. D'un autre côté je ne perd pas totalement le moral car je ne suis pas sure qu'il soir déjà rentré sur Dubai et qu'il ai pu voir... donc qu'elles soient bonnes ou mauvaises, je pense avoir des nouvelles dans les prochains jours.
    Et puis ça m'aura au moins permis de passer les fêtes en famille sans être dans la précipitation du départ donc j'espère juste partie remise, mais d'un côté, pas plus mal si j'ai un peu plus de temps devant moi

Membre
    Citation Envoyé par gigi Voir le message
    mince. ce n'est que partie remise.
    à duai, comme le dit saladin, tout va vite, du jour au lendemain, tu as tout et son contraire. reste en contact avec lui, c'est une bonne idée de l'avoir conservé
    Oui je ne désespère pas, je reste en contact avec, et peut-être qu'au pire ça se fera juste plus tard...

Membre
    Citation Envoyé par Don Draper Voir le message
    Bonsoir Kaliopea, j'ai un peu suivi vos discussions.
    As-tu songé à lister les restaurants branchés où l'on propose de la musique sur Dubai? Prépare une sorte de book, ou de site web afin de te faire connaître bien plus encore. A dubai, comme partout ailleurs, l'image prime. C'est un monde d'apparence et d'image.
    En France, ça peut paraitre pretentieux de faire cela...(du moins c'est ce que je pense) mais ici tout est permis! donc prepare bien ta presentation et fonce sans pour autant dire à ton ancien employeur que tu postules ailleurs, bien qu'il devrait comprendre ma fois.
    Merci pour ton conseil, c'est une bonne idée c'est vrai.
    J'avoue qu'en réalité ayant déjà un job en France, je n'avais aucunement cherché, ni même envisagé de venir à Dubai.
    Mais j'avoue qu'en ayant été contactée pour cette offre assez idéale (contactée par un établissement français à qui ce que je fais plaisais, où beaucoup de français et où du coup mon niveau de discussion anglais n'était pas un problème selon eux. En plus du salaire intéressant etc...), ça a été une proposition qui quand j'ai commencé à m'y projeter, m'a vraiment bien plue
    J'avoue que je n'avais pas envisagé l'idée de prospecter, car c'est vraiment l'offre en elle-même, les conditions proposées qui semblaient idéales, et qui m'ont données envie de venir.
    Du coup j'avoue que j'ai peur de ne pas trouver aussi bien pour me motiver (moi qui n'ai jamais tenté l'aventure en-dehors de France), mais ton idée est très intéressante, je vais quand même y réfléchir
    Au pire, les efforts fournis même s'ils n'aboutissent pas comme on le souhaite, ne sont je pense, jamais inutiles

Membre Avatar de Shaynez
    Ah dommage kaliopea mais retiens bien que le plus important était ton acceptation a t'expatrier. Cest ca qui compte.
    Je rejoins l'avis de don draper concernant la com, un bon site avec vidéos et parcours à l'appui pourrai même faire augmenter le salaire.
    Et surtout , tu donnes la possibilité à des employeurs de te contacter plus facilement.
    Apres, une simple page LinkedIn ou façebook peut suffire .
    Peu importe que l\'on soit pauvre,l\'Homme qui est prêt à tout pour atteindre son but,qui va de l\'avant,est grand et bon.Cet Homme ne peut être que noble.(Masutatsu Oyama)

Membre du Dubai Business Club Avatar de Don Draper
    Le changement n'est ni mauvais, ni bon. Il est, tout simplement.
    « La publicité est basée sur une chose, le bonheur »

Membre
    Citation Envoyé par Shaynez Voir le message
    Ah dommage kaliopea mais retiens bien que le plus important était ton acceptation a t'expatrier. Cest ca qui compte.
    Je rejoins l'avis de don draper concernant la com, un bon site avec vidéos et parcours à l'appui pourrai même faire augmenter le salaire.
    Et surtout , tu donnes la possibilité à des employeurs de te contacter plus facilement.
    Apres, une simple page LinkedIn ou façebook peut suffire .
    J'ai réussi à avoir contact avec l'employeur, à cause de raisons familiales, il n'est toujours par rentré sur Dubai et n'en sait donc toujours pas plus me concernant.
    Bref, ça me semble mal engagé...
    Facebook (profil pro + page) et LinkedIn, j'ai déjà.
    Par contre effectivement faire un site web regroupant mes vidéos YouTube et extraits soundcloud, j'y pensais depuis un moment mais n'étant pas une experte là-dedans je n'ai pas essayé, mais oui, c'est vrai il faudrait que je le fasse pour mieux présenter ce que je fais et peut-être effectivement l'occasion de plus d'offres de jobs.
    En tout cas oui je sais maintenant que l'idée de peut-être m'expatrier a fini par bien me plaire et si ça se fait, ça sera une belle aventure j'en suis sure.

En tout cas, quoi qu'il arrive, merci pour vos conseils et encouragements
    Si ça se fait je vous tiendrais au courant et au plaisir de peut-être un jour se croiser

Membre
    Citation Envoyé par Don Draper Voir le message
    Le changement n'est ni mauvais, ni bon. Il est, tout simplement.

C'est vrai tu as raison, on ne peut jamais savoir de quoi peut-être fait le changement, si ça sera bon ou mauvais, mais ce qui est sur c'est que si on n'essaye pas, on ne saura jamais si notre vie aurait pu être meilleure que notre routine actuelle.
    Je te remercie pour tous tes précieux conseils

Administrateur Avatar de Karim
    Bonsoir Kaliopea,
    Ce n'est que partie remise.

Membre
    Salut à tous!
    Voilà les dernières nouvelles...
    J'ai reçu aujourd'hui, un message de la chanteuse avec qui il était prévu que je travaille et que du coup j'avais ajouté en amie sur Facebook.
    Elle m'avait déjà écris plusieurs fois pour savoir quand est-ce que j'arrivai à Dubai...
    Aujourd'hui quand elle m'a demandé, je lui ai expliqué ma situation, que j'étais toujours en attente d'une confirmation de notre contact commun, voir même que du coup je ne sais pas si ça va encore se faire ou pas..
    (J'avais écris à mon contact la semaine dernière, et il ne savait pas encore vu que pas rentré, car il était en train perdre son père... Du coup, forcément j'attend un peu avant de le recontacter, pour éviter de l'embêter en de pareilles circonstances...)

Je lui explique donc ma situation, que je suis dans l'attente etc... et du coup je lui demande si elle a moyen de se renseigner de son côté, ou sinon si elle aurait le nom d'une personne que je pourrais contacter pour savoir...
    Ce à quoi elle m'a répondu plusieurs messages dont essentiellement celui-ci :

"Omg... I sudgest you to fallow your commitments in France, I still didn't received my salary yet, they put me in trouble becouse they didn't provide as per contract for my resident visa in UAE and also they don't even care. At the moment I am back in my country in a Festival and becouse of the misemanagement of XXXX I cannot go to Dubai to work since I find another sponsor. I refused 2 years of contracts as free lance to work with XXXX and they put me on the road. The team is negative and I realize they completaly ignore others human rights. So be carefull. I will not work with them I will wait my money couple of days more after that I will do a mess against XXXX to show whole Dubai their bad behavior against people and artist. I am very well know in Dubai... they playied with me a used me only. Be aware of it.. Don't deal with them at all. Too dangerous for you as foreign in UAE.

They actually act as wolfs not like professional team. ANyway still waiting my money and I lost all other contracts as free lance to fallow their 2 years "FAKE" contract. Be carefull."

Bref, du coup je suis triste d'apprendre que finalement cet employeur français n'est apparemment pas aussi sérieux que ce que j'avais pensé... ��
    Il semblerait que j'ai eu de la chance que ça ne ça soit pas fait avant car d'après ses messages, peut-être que je me serais retrouvée à tout quitter ici pour me retrouver dans un grand embarras...
    Voilà voilà, ça refroidit l'envie de tenter l'aventure.... ����
    Je vais attendre de voir si j'ai des nouvelles de mon contact dans les prochains temps, juste pour voir ce qu'il me dira... mais du coup pour le moment je continue ma vie en France, et peut-être rééssayerai-je par après l'idée de partir à Dubai, le temps de reprendre confiance après cette déception, dans quelques temps...
    En tout cas merci à tous ceux qui m'avaient répondu et conseillée, je n'oublierai pas qu'il y a beaucoup de gentillesse et solidarité des expatriés à Dubai ��
    Bonne soirée à tous

Membre Avatar de badir
    Cette histoire est dingue tout de même, tu as échappée à une sacrée histoire. comme quoi, le destin fait parfois bien les choses

Les tags pour cette discussion

Règles de messages