Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Classement des meilleurs pays pour faire des affaires: les Emirats Arabes Unis 33ème

Membre Avatar de Analyste

Arrow Classement des meilleurs pays pour faire des affaires: les Emirats Arabes Unis 33ème

Comme chaque année, le magazine américain Forbes dresse son classement des meilleurs et pires pays où faire des affaires. Selon le classement de 2016, la Tunisie se situe à la 87ème place sur les 139 pays, bien derrière le Maroc qui se positionne à la 51ème place.

Deuxième au Maghreb, la Tunisie, qui a reculée de cinq places par rapport à l’année dernière reste devant la Mauritanie (125eme), et l’Algérie (131ème).

D’après ce classement les Etats-Unis d’Amérique sont le 23ème meilleur pays pour faire des affaires, suivie de la France (26ème) et des Emirats Arabes Unis ( 33ème).
    A la tête du classement figurent la Suède, la Nouvelle-Zélande et Hong-Kong. Tandis que Haiti, la Gambie et le Tchad ferment la marche.

source: huffpostmaghreb.com
    Le crédit n’est que l’apparente richesse des pauvres.

Membre Avatar de quentin
    Si on prenait dubai à part, elle serait sûrement dans les 5 premières

Membre Avatar de _SALADIN_
    Interessant comme classement, m'ai j'ai un doute tout de même sur le haut du classement. La suède, on en entend pas vraiment parler pour les affaires...

Membre Avatar de sufiane
    Merci Analyste pour tes interventions très instructives

Membre Avatar de noemie
    Dubaï et aussi les autres emirats. Par contre je ne parierai pas sur le Bahreïn , ryad et qatar...
    pour Oman, elle a toutes ses chances detre la destination touristique de la région

Les tags pour cette discussion

Règles de messages