Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Vue hybride

Membre

Prix de la vie A dubai

Bonjour à tous ,

je souhaiterais savoir le salaire minimum nécessaire pour vivre a Dubaï svp.
    On m'a fait une offre de travail à 18200 AED environ sans logement, ni assurance (je pense)...
    Je souhaiterais partir avec ma femme et mon fils de deux ans et je me demande si ce n'est pas risqué vu le niveau de vie élevé de Dubaï. Bien sur nous ne cherchons pas le luxe, mais juste vivre convenablement sans trop se priver.

J'ai vu que les plus grosses dépenses sont les suivantes : logement, assurance santé, frais scolaire pour les enfants.

Merci pour vos retours

Supporter Bonjour Dubai Avatar de dubai-khalifa
    salut radou1
    tu as un comparatif interessant ici: http://www.bonjourdubai.com/threads/...bai-et-Sharjah

Membre
    Merci pour ce retour, c'est déjà une bonne base

Ca me parait quand même short avec ce salaire.

Membre Avatar de noemie
    Bonjour radou, test il possible de négocier encore ?si tu as le logement compris et même des billets aller retour une fois dans l'année . Car ton enfant a deux ans et il devra aller à l'école. Ce qui coûte cher ici c'est, c'est le logement et l'école . Ae tu regarde dans le forum les prix du logement et Ecole ?

Supporter Bonjour Dubai Avatar de kiki
    No stress Radou, au risque de répéter ce qui a été dit , le logement est assez cher pour un 3 bedroom bien placé , faut compter 180 000 AED/an payable à l'avance ou en deux fois. Mais tu as des quartiers moins cher si tu n'es pas tres regardant.

En revanche, si ta femme peut fournir la scolarité à ton enfant avec le cned par exemple , ce serait un début de solution, sauf si elle travaille, car la scolarité des enfants faire peur quand on débarque la première fois à Dubai . De plus il n'y a en général plus de place.....

Membre Avatar de quentin
    Faut pas oublier la voiture qui a un coût aussi ici, par exemple une ptite voiture avec une assurance correcte te coûtera 2000 aed/ mois

Membre
    Bonjour,

Merci à tous pour vos retour.
    Je vais voir si il est possible de négocier au moins le logement, ca m'enlèvera une très grosse épines du pied. J'ai lu qu'il y'avait en plus de ca une taxe de 5% sur le logement et qu'il fallait parfois ajouter 5% à l'agence de location :(
    Sans cela, je ne vois pas comment subvenir à mes dépenses du quotidien.
    Très bonne idée Kiki pour la scolarité via le CNED, ma femme ne travaille pas pour le moment, donc ca pourrait être une solution.
    A part ca, il fait bon vivre aux Emirats? ce pays me fascine.

Membre
    Noémie, j'ai vu les prix des logements sur des sites internet, et ce n'est pas donnée pour 3BDR, par contre il y en a des moins chère sur le site dubai.dubbizle mais je pense qu'ils sont pas mal excentré.

La société ce trouve a Dubaï International Financial Center.

Membre Avatar de _SALADIN_
    Tu travailles dans quel domaine ?
    Sache que c'est un fleau aux emirats, beaucoup d'expatries ont leur enfants qui ne vont pas à l'ecole (prix trop eleves, pas assez de place,...) car tes enfants parlent français il ne vont pas debarquer dans une ecole d'expats indiens ou chinois,... Ce serait trop destabilisant peut etre.
    Mais tu peux trouver les tarifs des ecoles ici http://www.dubaimmobilier.com/liste-...a-dubai-frais/
    si tu arrives à negocier l'appartement de fonction, cest top !!!

Membre
    Bonjour Saladin,
    Je travaille dans le domaine de l'informatique.
    Merci pour le site, c'est clair que ce n'est pas donnés.

Règles de messages