Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Prix de la vie A dubai

Membre Avatar de Don Draper
    Salut Radou, veille bien à l'avenir à voir/ou proposer le packaging quand tu veux ou souhaite bosser aux Emirats, c'est quelque chose de normal ici.
    Les négociations sont aussi normales. Si tu as la possibilité de (re) négocier ton contrat, tant mieux, grate le max d'avantages car apres c'est trop tard.

Membre Avatar de mamita
    Différence de coût de la vie dans les autres villes des Émirats arabes unis
    Ville Par rapport à la France Par rapport à Dubaï
    Dubaï 10% de plus -
    Charjah 13% de moins 12% de moins
    Abu Dhabi 0% de moins 13% de moins
    Ajman 16% de moins 25% de moins

Membre Avatar de nadia
    A Dubai, faut toujours sortir les calculettes. Mais grosso modo, les dépenses principales pour un couple avec un ou deux enfants sont:
    Une assurance voiture peut coûter entre 4 et 7% de la valeur du véhicule, une assurance immobilière commence à 190 AED pour une couverture de 50 000 AED à peu près.
    Le lycée c’est à peu près 40 000 AED par an mais ça peut monter jusqu’à 100 000.., l’école primaire c’est 20 000 à peu près.
    Pour l'électricité et l'eau de ton logement, compte entre 1 200 AED et 5 000 AED
    L’ assurance de l’appart commence à 190 AED pour une couverture de 50 000 AED.

Au passage, tu as ton épouse qui gardera ton enfant, mais sache qu’il y a des MAID qui peuvent le faire si besoin, il faudra compter 12 000 AED par an à peu près. Après tout dépendra de sa nationalité…
    D'autres frrais sont à ajouter: faut savoir que les appels locaux sont gratuits ici, les appels locaux d'un portable sont entre 15 et 30 fils /minute. Pour internet tu as des abonnements à 250 AED/mois.

Membre Avatar de julie
    En toute honnêteté , ca dépendra vraiment de votre façon de gerer votre budget. Je connais des ewpats qui touchent 4000AED et qui sont toujours là. évidemment cest pas le grand luxe mais ils y arrivent.

Membre
    J'adore ce forum, C'est bourré dinfoq utiles. Merci

Membre Avatar de GTO
    C'est pour quelle date l'offre ?
    COLUCHE :\"ce n\'est parce que la majorité des gens sont cons qu\'ils ont raison !\"

Membre
    Bonjour à tous,

Tout d'abord je souhaiterais tous vous remercier pour vos réponses et votre participation sur ce forum. On appréhende toujours avant de se rendre dans un autres pays, mais le fais d'avoir des retours de personnes vivant sur place réconforte beaucoup.

Je n'ai pas encore de date précise mais le poste est a pourvoir dans les mois a venir, et comme expliqué vu que je me déplace avec ma petite famille, j'aimerais avoir le maximum d'information avant d'accepté l'offre même si la ville m'attire énormément.

Nadia pour l'électricité et l'eau c'est le prix à l'année j'espère?
    Y'a-t'il possibilité de payer son loyer sur plusieurs mois?

Julie à 4000AED ca doit quand même être short, bon tout dépend du package négocié.

les écoles sont quand même super chère.

Je pense que je vais retourné aux négociations.

Membre Avatar de samira
    Les écoles posent vraiment problème aux uae mais ya pas que ca. En France et en Europe, les bibliothèques et autres institutions sont gratuites. Ici tu as pas mal de petits frais qui se rajoutent. Mais c'est aussi ca dubai , bien que jaime bien marrakech. Dubaï n'est pas marrakech, c'est un autre standing

Membre Avatar de kiki
    Citation Envoyé par mamita Voir le message
    Différence de coût de la vie dans les autres villes des Émirats arabes unis
    Ville Par rapport à la France Par rapport à Dubaï
    Dubaï 10% de plus -
    Charjah 13% de moins 12% de moins
    Abu Dhabi 0% de moins 13% de moins
    Ajman 16% de moins 25% de moins
    dans la plupart des cas, les expats travaillent sur Dubai. Du coup tu vas te taper tout le trajet, c'est juste horrible quand on sait que Dubai est très grande par sa taille.

Membre
    Bonjour à toutes et à tous
    je me permet de vous solliciter afin d avoir votre avis sur une proposition d emploi pour mon mari sur Dubai Actuellement en France et n étant jamais vu sur Dubai c est un peu flou pour nous
    Nous avons parcouru de nombreux forums et de nombreux sites pour se faire une idée du niveau de vie mais ca reste très compliqué
    nous sommes 5 avec 3 enfants de 12 8 et 3 ans
    salaire proposé est 132000 pour logement
    80000 par enfant pour ecole
    300000 salaire annuel
    27000 transport par an
    1 aller retour par an pour la famille en France
    plus une variable pour prime
    nous devons donc compléter pour un logement 4 chambres rajouter internet frais 2 eme voiture cotisation assurance et sécu rajoute assurance voiture eau et électricité et transport scolaire soit 26000 Ade par an pour les 3
    qu en pensez vous ? Juste avoir votre avis meme si c est très personnel nous vivons tous différemment naturellement
    merci pour votre attention et vos réponses prochaines
    bonne journee

Règles de messages