Expo 2020 Dubaï : Billets gratuits pour les nounous, femmes de ménage

 Expo 2020 Dubaï : Billets gratuits pour les nounous, femmes de ménage

Il leur suffit de présenter une copie de leur visa de séjour. Les nounous et les femmes de ménage seront autorisées à entrer gratuitement à l’Expo 2020, ont confirmé les organisateurs de la méga foire.

Le bureau des médias de l’Expo a déclaré qu’ils peuvent entrer « autant de fois qu’ils le souhaitent » en produisant une copie de leur visa de résidence.

« Pour profiter de cette offre fantastique, il leur suffit de présenter une copie de leur résidence et de montrer leur titre de poste au stand Expo Ticket », a déclaré Expo 2020 dans un communiqué. .

Un billet simple pour la foire coûte Dh95 tandis qu’un abonnement de six mois coûte Dh495. Un pass à entrées multiples est disponible pour Dh195 – offrant une entrée sans restriction pendant 30 jours consécutifs.

Soins pour les femmes et hommes

De nombreux ateliers sont mis en place pour ce qui concerne les soins. On y trouve des stands pour les soins capilaires, d’ailleurs, découvrez notre sérum accélérateur de pousse cheveux pour ceux que ça intéresse.

Jeux éducatifs pour enfants

Des jeux éducatifs pour enfants et nous seront présents sur place. Ainsi que de nombreuses activités et animations. Pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pourrez toujours trouver des jeux de société islam sur bouneyy.com.

Billets expo

Les billets pour l’Expo 2020 incluent l’accès à tous les pavillons, événements et spectacles en direct, offrant des opportunités illimitées de profiter du programme de divertissement dynamique, diversifié et en constante évolution de l’Expo, avec jusqu’à 60 événements en direct chaque jour, de la musique, de la danse et de l’art de classe mondiale à perspicace conférences et célébrations colorées de la fête nationale.

Les autres catégories pouvant bénéficier d’un accès gratuit à l’Expo 2020 comprennent les visiteurs de moins de 18 ans, les personnes âgées de plus de 60 ans, les étudiants et les personnes déterminées.

Les familles heureuses

De nombreuses familles ont salué la décision et ont déclaré que ce serait un grand soulagement pour les visiteurs qui ont de jeunes enfants et ont besoin d’aide pour explorer le site tentaculaire, estimé à la taille de 600 terrains de football.

« C’est un geste bienvenu. J’ai deux jeunes enfants et je n’imaginerais pas les amener ici sans l’aide d’une nounou », a déclaré Amira, une mère indienne de deux enfants, âgée de neuf et sept ans.

Elle était à l’Expo jeudi mais sans ses enfants.

«Je vais définitivement rentrer chez moi et le dire à ma nounou qui vient des Philippines. Elle sera vraiment heureuse », a déclaré Amira.

Dubai

https://www.bonjourdubai.com

Bonjourdubai.com est le premier site d’informations générales sur le web en français destiné exclusivement à la ville de Dubai destiné aux résidents, aux expatriés francophones ou tout simplement aux touristes en quête d’informations pratiques avant et pendant le séjour.

Articles qui pourraient vous intéresser...