Journée de la femme aux Emirats arabes unis

 Journée de la femme aux Emirats arabes unis

Cheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan, Ministre de la culture et du développement des connaissances, a salué les réalisations des femmes émiriennes, grâce au leadership des Emirats leur donnant les moyens de se développer sur un pied d’égalité avec les hommes.

Journée de la femme aux Emirats

Dans une déclaration à l’occasion de la Journée des Femmes émiriennes, les 28 août de chaque année, Cheikh Nahyan a déclaré que l’occasion coïncide avec la création de l’Union générale des femmes, et surtout, le respect de SA Cheikha Fatima bint Moubarak, Présidente de des Femmes générales Union (GWU), suprême présidente de la Fondation pour le développement de la famille (FDF) et présidente du Conseil supérieur de la maternité et de l’enfance.

Il a ajouté, “Nous lui célébrons comme un bon modèle pour les femmes émiriennes, comme’’ notant que Cheikha Fatima a d’énormes ambitions pour les capacités et les contributions des femmes nationales des Emirats.

Des femmes de valeurs en mode beauté

Les femmes Emiraties adorent prendre soin d’elles.  Il en va de même pour les Françaises vivant aux Emirats. Elles ont des désirs simples pour occuper ce temps rien que pour elles. Ces mesdames rêvent d’un bain cocooning,  d’un lissage bresilien sans formol, d’une session make-up  ou d’une bonne série avec une boisson chaude 🙂 . Bref, la femme moderne aime prendre soin d’elle.

Les autorités aux Emirats s’en mêlent…

Cheikh Nahyan a ajouté que l’héritage du Cheikh Zayed a été soutenue par le Président Son Altesse Cheikh Khalifa bin Zayed Al Nahyan, le Vice-président et Premier Ministre et Souverain de Dubaï Son Altesse Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, et Son Altesse Cheikh Mohamed bin Zayed Al Nahyan, Prince héritier d’Abou Dhabi et Commandant e Chef adjoint des Forces armées des Emirats.

Dubai

https://www.bonjourdubai.com

Bonjourdubai.com est le premier site d’informations générales sur le web en français destiné exclusivement à la ville de Dubai destiné aux résidents, aux expatriés francophones ou tout simplement aux touristes en quête d’informations pratiques avant et pendant le séjour.

Articles qui pourraient vous intéresser...