Les études tendances aux Émirats arabes unis

 Les études tendances aux Émirats arabes unis

Les élèves manifestent également un intérêt pour l’informatique, d’autres matières liées à l’informatique en raison de la culture du travail et des études à domicile.

La psychologie aux Emirats arabes unis

Les étudiants des Émirats arabes unis optent de plus en plus pour la psychologie pour se lancer dans la profession de conseiller après le déclenchement de la pandémie de Covid-19, selon des consultants en éducation.

En outre, un bon nombre d’élèves ont également manifesté un vif intérêt pour l’informatique et d’autres sujets liés à l’informatique en raison de la culture du travail et des études à domicile après la pandémie.

« J’ai remarqué que beaucoup de filles recherchent la psychologie, ce qui est vraiment inspirant pour moi, et Covid-19 peut être l’un des facteurs pour les élèves qui choisissent cette matière comme carrière pour offrir des services de conseil car beaucoup de gens ont été souffrant de dépression et d’autres problèmes de santé mentale », a déclaré Greta Carlson, agente de recrutement à l’Université canadienne de Dubaï.

La Turquie et les Emirats en avance sur la chirurgie…

On le sait, la Turquie n’est pas juste un magnifique pays pour randonner avec des gens merveilleux, c’est aussi un pays où la chirurgie et la médecine sont très développées avec des prix très bas. Prenons le cas de la sleeve gastrique. Cette opération peut même mettre fin aux complications liées à l’obésité. « Elle peut mettre le diabète en rémission, peut arrêter l’hypertension artérielle, mais aussi l’apnée du sommeil », signale le président et fondateur de la Ligue contre l’obésité. Pour en savoir plus, nous vous invitons à découvrir les prix et avis de la sleeve gastrectomie en Turquie.

En savoir plus sur les études aux Emirats…

Bhakti Reen, responsable des admissions à la Manipal Academy of Higher Education, sur le campus de Dubaï, affirme que des matières telles que l’ingénierie de la science des données, la cybersécurité et les domaines liés à l’informatique sont en demande parmi les étudiants.

« Nous avons également récemment introduit un programme de psychologie appliquée et d’ingénierie de la science des données et les deux se portent extrêmement bien », a-t-elle déclaré lors d’une interview en marge de l’exposition de deux jours KT UniExpo, qui a débuté jeudi. Des milliers d’étudiants à travers les Émirats arabes unis ont visité l’exposition pour rencontrer des responsables universitaires et des conseillers en éducation le premier jour à l’hôtel Conrad sur Sheikh Zayed Road.

Reen a ajouté que Covid-19 pourrait faire partie des matières de médecine, de pharmacie et de psychologie dans les années à venir.

« Covid-19 est un problème mondial et pourrait être intégré pour des études de cas, des recherches et des discussions dans les salles de classe. »

Nella Basco, responsable des admissions à l’Université Curtin de Dubaï, a également fait écho aux commentaires de Reen, affirmant qu’il existe une demande de psychologie de la part des étudiants car de nombreux professionnels ont commencé à travailler à domicile et recherchent en fait des conseils et des conseils.

« Je pense qu’il y aurait une plus grande demande de psychologie, à l’avenir. »

Rora Buenaluz, coordinatrice du recrutement des étudiants à l’Université américaine de Dubaï, a déclaré que la psychologie est l’un des programmes les plus populaires, à part les affaires et l’ingénierie. « Les étudiants sont désireux de choisir la psychologie car après Covid-19, les gens sont confrontés à plus de problèmes de santé mentale et les étudiants envisagent de se lancer dans une profession de conseiller », a ajouté Buenaluz.

Parlant sur le marge de la KT UniExpo , Yazan Shaikh, directeur adjoint du marketing à l’Université Middlesex de Dubaï, a déclaré : « Nous avons vu beaucoup d’étudiants à la recherche de programmes de psychologie, de gestion des affaires et de droit. Les étudiants ont mentionné que leurs amis étudiaient déjà la psychologie à l’université et qu’ils souhaitaient donc également poursuivre et se lancer dans le conseil et les activités axées sur le marché.

Husnpreet Kaur, conseiller en éducation et directeur de PROED, une société de conseil en éducation, affirme que l’informatique, la science des données, la psychologie et les relations internationales sont des sujets très populaires parmi les étudiants des Émirats arabes unis poursuivant des études supérieures.

Rate this post

Dubai

https://www.bonjourdubai.com

Bonjourdubai est le premier site d’informations générales sur le web en français destiné exclusivement à la ville de Dubai destiné aux résidents, aux expatriés francophones ou tout simplement aux touristes en quête d’informations pratiques avant et pendant le séjour.

Articles qui pourraient vous intéresser...