Que faire aux Émirats arabes unis en 2018

Voici une liste pour le parfait touriste avec les meilleurs endroits du Moyen-Orient. Les Émirats arabes unis sont connus dans le monde entier comme une destination touristique ultime. Nous avons la plus haute tour du monde, l’une des plus belles mosquées de la capitale et, bien sûr, certaines des plus belles plages du Moyen-Orient. Mais il y a tellement plus que cela aux Émirats arabes unis!

Nous avons dressé une excellente liste qui comprend plusieurs choix d’endroits où vous devez aller et ce que vous devez essayer, à la fois prévisibles et inattendus, que vous devez ajouter à votre liste lors de votre visite aux Émirats arabes unis.

The Dubai Frame

Dubai Frame est le dernier repère de Dubaï qui surplombe toute la ville. L’architecture unique du bâtiment vous permet de profiter d’une vue à 360 degrés sur l’ancien et le nouveau Dubaï.

Emplacement : Zabeel Park Coût 50 Dh par adulte, Dh20 par enfant de 3 à 12 ans, gratuit pour les moins de 3 ans, entrée pour personnes âgées et personnes déterminées et deux accompagnateurs seront également gratuits. Horaires Ouvert tous les jours de 10h à 19h


MADGallery Dubai

Cet endroit spectaculaire est unique au Moyen-Orient. Le MADGallery est un univers captivant d’art cinétique (art en mouvement) qui héberge de nombreux artistes novateurs et talentueux. Le premier MADGallery a ouvert ses portes en 2011 à Genève et après un grand succès, MB & F a décidé de lancer la galerie à Dubaï en janvier dernier.

À l’intérieur, vous trouverez non seulement la gamme complète des horloges et machines anciennes MB & F, mais vous découvrirez également des dispositifs d’art mécanique d’artistes créatifs du monde entier. Lorsque vous entrez, vous entendez un léger bruit de sifflement et vous voyez des pièces qui bougent et qui flottent. Le MADGallery est certainement notre endroit préféré pour sortir des visiteurs de la ville.

Localisation: The Dubai Mall Fashion Avenue Extension. Entrée gratuite Horaires: Samedi au jeudi de 10h à 19h Contact 04 3307366



Zero Gravity

Zero Gravity, qui a ouvert ses portes en 2013, est un concept de club de plage, de bar, de restaurant, de piscine et d’événement à grande échelle situé à côté de la zone de chute Skydive Dubai à Al Sufouh. Il dispose également d’une extension de 2 000 mètres carrés, avec une piscine à débordement de 39 mètres avec vitrage. Très populaire sur le gramme. Vivez une séance de détente décontractée sur la plage et la piscine, déjeunez ou dînez dans le restaurant ultramoderne et faites la fête toute la nuit. Les sports nautiques incluent le fly board, le parachute ascensionnel, les bateaux bananes et les tubes, tous moyennant des frais supplémentaires.

Lieu :Dubai Marina Coût à partir de Dh160 par personne  Horaires en semaine de 10h au coucher du soleil, Week-end de 8h au coucher du soleil  Contact 04 3990009


Shaikh Zayed Grand Mosque

C’est un must aux EAU. La majestueuse mosquée Sheikh Zayed est située à Abu Dhabi, la capitale des Émirats arabes unis. Cette belle structure est la deuxième plus grande mosquée du monde et sans doute l’un des exemples les plus importants de l’architecture islamique contemporaine aux Émirats arabes unis.

Emplacement Situé entre les trois ponts principaux reliant la ville d’Abu Dhabi à la terre ferme Coûts : gratuits Horaires :tous les jours de 9h à 22h sauf pendant la prière du vendredi Contact 02 4191919


Spectacle son et lumière wafi

Les membres du public peuvent s’immerger dans une étonnante convergence de lumière et de son où se déroule l’histoire de «Le retour des pharaons». Cette étonnante attraction est une symphonie de lumière et de son projetée à travers le bâtiment des pyramides dans la cour centrale du centre commercial Wafi. L’effet spécial de ce spectacle raconte l’histoire avec des anecdotes, du son et de la musique.

Emplacement   Central Courtyard Wafi Mall Horaires gratuits tous les jours à 20h et à 21h30


Week-ends à l’oasis d’Al Ain

Tous les vendredis et samedis jusqu’à la fin du mois de mars, un programme d’activités organisé commencera à 14h et se poursuivra jusqu’à 12h sur la place ouest de l’oasis d’Al Ain. Les week-ends à l’Oasis comprendront des ateliers pour enfants – avec une gamme de projets d’art et d’artisanat pour les enfants de tous âges – ainsi que des démonstrations de cuisine traditionnelles.

Achetez des produits et des produits Emirati traditionnels, faits à la main et modernes. Les visiteurs auront la possibilité de faire de l’équitation à travers l’ancienne oasis, de profiter de nombreux restaurants et de regarder des films et des émissions de télévision.

Emplacement Western Plaza of Al Ain Oasis Coût gratuit mais l’inscription est obligatoire pour participer à des ateliers pour adultes


 

Skier à l’intérieur dans le désert

XNE_150702_DubaiSummerCamps_AK SKY DUBAI 1

Découvrez la première station de ski couverte au Moyen-Orient. Le cadre hivernal sur le thème de la montagne vous permet de faire du ski, du snowboard, du toboggan et, bien sûr, de rencontrer des pingouins. Une activité parfaite pour les personnes qui veulent essayer les sports d’hiver aux Emirats Arabes Unis.

Emplacement Mall of the Emirates Tarif À partir de 170 Dh par personne Horaires du dimanche au mercredi 10h à 23h, jeudi 10h à 12h, vendredi 9h à 12h, samedi 9h à 23h Contact 800 386


Projet Space Art Jameel à Dubaï

Si vous aimez l’art et que vous souhaitez approfondir le sujet, Al Serkal Avenue est votre lieu de prédilection. L’un de leurs espaces, le projet Space Art Jameel, propose un programme annuel d’expositions d’art, de studios, d’ateliers et d’événements. Alors que certaines de leurs émissions présentent des œuvres de la Jameel Art Collection, d’autres sont développées en collaboration avec des institutions partenaires; des studios de recherche et des initiatives pédagogiques visant à rassembler des communautés créatives de tous âges et à favoriser l’expérimentation, le dialogue et une approche discursive de l’art et de la création artistique.

Emplacement Projet Space Art Jameel, Avenue Alserkal Horaires : gratuits 10h-18h le samedi et lundi-jeudi le dimanche: sur rendez-vous uniquement


Le Méridien Al Aqah à Fujairah

AUT, 14

Si vous avez le temps, un voyage à l’émirat de Fujairah en vaut la peine. Parce que les plages de Fujairah sont situées au bord de l’océan Indien, c’est un endroit parfait pour faire de la plongée avec tuba et observer la vie marine. Détendez-vous tout en profitant des vues panoramiques sur les plages et les montagnes dans le même champ de vision.

Lieu Route Dibba, Al Aqah, Fujairah Coût variable Contact 09 2449000


Global Village

Global Village est l’une des principales attractions familiales et culturelles de la ville. Global Village propose également une variété d’options de restauration de différentes cuisines, ainsi que des manèges à sensations fortes et des promenades pour enfants sur l’île Fantasy. C’est un endroit idéal pour emmener la famille et tous les visiteurs à Dubaï. Global Village est ouvert du 1er novembre 2017 au 7 avril 2018.

Lieu Route Shaikh Mohammad Bin Zayed Sortie 37 Tarif Dh15 Horaires Samedi au mercredi de 16h à 12h (Portail d’entrée fermé à 23h30), jeudi, vendredi et jours fériés de 16h à 1h (Portail d’entrée fermé à 12h30) Contact 04 3624114


Jabal Al Jais

Jabal Jais 5

De magnifiques paysages de montagnes aux roches naturellement sculptées vous couperont le souffle en montant à Jabal Al Jais, la plus haute montagne des Émirats arabes unis. Avec des températures aussi basses que -3 degrés Celsius (en janvier 2009, alors que l’ensemble de la montagne était recouverte de neige), il fait également partie des endroits les plus branchés du pays, faisant souvent passer la nuit là-bas.

Prendre la route Shaikh Mohammad Bin Salem / E11 à Al Riffa et ensuite Khuzam Road

Distance : 3h30 de la corniche d’Abu Dhabi; 2h20 du parc Safa


Opéra de Dubaï

Opéra de Dubaï

Dubai Opera est situé au coeur du centre-ville de Dubaï et a été construit pour ressembler à un dhow arabe traditionnel. Vous avez peut-être également deviné que cet opéra n’est pas strictement réservé à l’opéra, avec des performances à la capacité de 2 000 personnes réparties entre le ballet, la magie, la musique classique, le flamenco et les comédies musicales du West End et de Broadway.Ce n’est un secret pour personne qu’aller à l’opéra est un luxe. Mais à Dubai Opera, personne ne s’aliénera le prix du billet. Le calendrier des 200 plus montre un calendrier annuel, ce qui signifie que les prix des billets seront calculés en fonction du nombre d’expositions des artistes et du prix à payer sur place.

Lieu Downtown Dubai Coût Divers horaires quotidiens de 10h à 21h Contact 04 4408888


Détendez-vous au El Chiringuito Beach Club

Réservez votre lit à Bali au pittoresque point chaud. Il n’y a que de bonnes vibrations, de la bonne musique et c’est une visite incontournable pour tous les amateurs de la vie aux pieds nus.

Emplacement Rixos the palm Coût Entrée gratuite en semaine pour les dames, Dh100 pour les hommes et échangeable sur la nourriture et les boissons Timings Tous les jours de 10h à 19h Contact 04 2779180


Burj Khalifa

Burj Khalifa

Il n’ya pas grand chose à dire sur cette tour emblématique. La plupart des touristes adorent y faire un tour lorsqu’ils visitent Dubaï.

Lieu Dubai Mall Coût Heures de pointe Dh125 et heures de base Dh200 par personne pour les adultes Horaires Tous les jours àpartir de 8h30 jusqu’à tard Contacter le 04 4507600


Les fontaines de Dubai Mall

Fontaines de Dubai Mall

Lieu de prédilection des résidents et des touristes, la fontaine de Dubai Mall est une expérience inoubliable qui ne fait que déplacer tout le monde en raison de sa beauté et de sa danse et de sa chanson synchronisées.

Lieu Dubai Mall Gratuit Horaires Spectacles en soirée tous les jours de 18h à 23h, toutes les 30 minutes Contact 04 3627500


Cinéma Akil de l’avenue Al Serkal

Projections de films

En partenariat avec la plate-forme de cinéma indépendante Cinema Akil, Alserkal Avenue présente régulièrement des programmes de projection de films indépendants, artistiques, étrangers et classiques.Toutes les projections de films sont gratuites et se déroulent dans la salle de cinéma A4 Space ou à l’extérieur dans The Yard. Parfait pour l’amélioration du temps.

Lieu Al Serkal Avenue.  gratuit


Promenade du canal d’eau de Dubaï

Adnan Ahmad Ali

Prenez votre temps le long des allées et des ponts piétonniers joliment illuminés qui surplombent le canal d’eau de Dubaï et admirez la cascade mécanique. C’est un endroit idéal pour prendre des photos et profiter d’une soirée cool. Le Wi-Fi est vraiment bien aussi.

Emplacement Près de la station de métro Business Bay gratuit


Zones humides d’Umm al Quwain

L’émirat d’Umm al-Quwain est l’un des meilleurs indicateurs de l’apparence des EAU. Les zones humides ont été construites près d’un lagon bleu clair, entouré de petites îles. Ces îles sont un endroit parfait pour les ornithologues et les passionnés de la nature. Les zones humides sont idéales pour explorer en bateau ou en kayak, en particulier les mangroves et les canaux d’eau entre les îles.

Lieu Um Al-Quwain. gratuit


Dubai Coffee Museum

Situé dans le quartier d’Al Fahidi, Dubaï abrite le premier musée des EAU consacré au café. Le musée a ouvert ses portes en septembre 2014 pour célébrer la Journée internationale du café, qui aura lieu le 29 septembre. Le musée est une vitrine qui relie le passé et le présent du monde du café. Le rez-de-chaussée du musée est composé de 6 salles différentes, dont les différents styles de torréfaction et de brassage de divers pays, qui ont été démontrés en direct. Le premier étage du musée propose une large sélection de livres sur l’histoire du café ainsi que des documentaires que les visiteurs peuvent regarder dans la salle des médias. Les amateurs de café peuvent également s’asseoir et profiter d’un café savoureux dans leur salon de café accueillant et confortable, et acheter des articles connexes à la boutique de souvenirs du musée.

Emplacement Villa 44, quartier historique d’Al Fahidi Horaires  Tous les jours de 9h à 17h, fermé le vendredi Contact 04 3538777


At.mosphere à Burj Khalifa

Tant de gens, qui visitent les Émirats arabes unis, paieraient au moins 200 Dh pour visiter le poste d’observation de Burj Khalifa, alors qu’ils devraient sérieusement envisager At.mosphere. Pas de lignes et pas de touristes bruyants. Au lieu de cela, vous obtenez un lieu chic, avec de la bonne musique et des offres incroyablement savoureuses pour à peu près le même prix. Le menu propose de petites assiettes de haute cuisine européenne et une délicieuse cuisine de rue. At.mosphere est un endroit qui mérite une visite. La plupart des gens pensent que cette idée est trop coûteuse, mais ce menu de salon est la meilleure opportunité de dîner littéralement au sommet du monde sans trop se ruiner.

Lieu At.Mosphere Lounge, Burj Khalifa, Downtown Dubai  Horaires Tous les jours à partir de 17h30 Contact 04 8883828


Nikki Beach Dubai

Nikki Beach est l’un des meilleurs clubs de plage de la ville. La musique, la nourriture et la superbe piscine sont emballées le week-end, alors essayez de visiter Nikki en semaine pour une ambiance plus décontractée. Votre droit d’entrée comprendra un lit, une serviette et une boisson gazeuse.

Lieu Pearl Jumeira Coût Dh150 en semaine Dh300 le week-end Horaire Quotidien de 11h à 20h Contact 04 3766162


Montagnes de Fujairah

Ah Fujairah

Juste en conduisant vers Fujairah, vous commencez à ressentir une montée en altitude et vous verrez beaucoup plus de rochers et de falaises qui bordent les routes. Parce que l’émirat est principalement constitué de montagnes, Fujairah offre de grandes opportunités pour un safari en montagne. Le terrain s’étend des montagnes hautes et abruptes aux wadis en chute libre, ce qui signifie que c’est l’endroit idéal pour faire rouler vos quatre roues motrices. Fujairah en général est souvent visité pour son magnifique océan Indien et sa vie marine active, mais les montagnes et les wadis sont des trésors naturels cachés, remplis d’excitation et d’aventure.


Abu Dhabi Corniche

Abu Dhabi Corniche

Promenez-vous le long de la corniche d’Abu Dhabi. Le sentier du littoral s’étend sur environ 7 kilomètres. Il y a des tonnes de jardins, d’arbres et de petits vendeurs qui vendent des snacks et des boissons. Et bien sûr, vous bénéficiez également d’une vue magnifique sur le golfe Persique.

Situation côtière d’Abu Dhabi Coût gratuit Horaires 24 heures sur 24, 7 jours sur 7


Café artisanal

hors 02

Le Dubai Design District est un endroit agréable à visiter à Dubaï.Une plaque tournante de la mode au Moyen-Orient, cette zone accueille certains des cafés les plus délicieux de Dubaï, y compris Craft Cafe, qui sert une cuisine fantastique et un café incroyable.Ceci est un favori parmi ceux qui travaillent dans d3 qui peuvent certifier sans réserve pour son poulet rôti.

Lieu Bâtiment 10, Design District Route Coût variable Horaires Horaires tous les jours de 8h à 18h sauf le vendredi Contact 04 5149032


La piscine Sofitel Downtown Dubai

Cette piscine est l’une des piscines à débordement les plus fraîches de Dubaï. Elle offre de superbes vues sur Burj Khalifa et sur tout le centre-ville de Dubaï.

Lieu Downtown Dubai  Horaires Tous les jours à partir de 6h Contact 04 5036666


Louvre Abu Dhabi

Louvre Abu Dhabi

C’est le premier musée du Louvre à ouvrir en dehors de Paris. Et toute cette histoire et cet art sont ici même à Abu Dhabi. Le Louvre Abu Dhabi a ouvert ses portes le 11 novembre 2017 et est un musée universel qui abrite certains des plus beaux arts du monde. Le bâtiment a été conçu par l’architecte Jean Nouvel, lauréat du prix Pritzker, qui l’a conçu sous la forme d’un dôme peu profond; une combinaison de l’architecture moderne et des traditions de la région.

Le musée compte actuellement plus de 600 œuvres et artefacts exposés dans ses 23 galeries et 12 “chapitres”. Surnommé le premier musée universel du monde arabe, le Louvre Abu Dhabi offre un aperçu de l’histoire du monde et de ses principales religions. Et bien que le thème soit universel, il présente également l’art arabe et régional dans un contexte historique. Les organisateurs ont expliqué que les arrangements des expositions sont délibérément chronologiques, destinés à créer un dialogue entre des pièces de différentes cultures. Les familles, les écoles et les amateurs d’art peuvent planifier une journée de visite du musée emblématique et de ses nombreuses expositions et ateliers. Les visiteurs sont invités à découvrir comment différentes cultures peuvent partager des influences et des liens historiques mutuels. Les collections seront constamment enrichies par des prêts et de l’art local.

Lieu Manarat Al Saadiyat Coût: 60 Dh par personne . Dimanches au mercredi de 10h à 20h, du jeudi au samedi de 10h à 22h. Contact02 6575800


Drift Beach Club DubaiDrift, une destination balnéaire sur mesure où le luxe des plages de luxe rencontre la simplicité décontractée a officiellement ouvert ses portes le week-end dernier. Un lieu où l’ambiance est décontractée et dynamique. Lorsque le soleil se couche sur le golfe Persique, le rythme à Drift augmente. Le club de plage dispose d’une superbe piscine, d’une vaste plage privée et d’un environnement paysager luxuriant. Offrant une vue panoramique sur Palm Island Bay et sur la ligne d’horizon emblématique de Dubaï, Drift a été créé pour accueillir les invités à la recherche d’un style de vie distinctif. Le club de plage abrite également un restaurant et un bar présentant une approche innovante de la cuisine provençale classique. L’accent mis sur les meilleurs ingrédients biologiques, la fraîcheur et la simplicité offre une indulgence culinaire, complétée par un menu de boissons innovant.

Emplacement   Un et seul Royal Mirage Cost En semaine à partir de 250 Dh par personne, le week-end à partir de 300 Dh par personne. Les prix comprennent: Serviette de plage, bouteille d’eau plate ou gazeuse, serviette mains et mains froides, aloe vera après la crème solaire, plateau de fruits de saison. Horaires Ouvert tous les jours de 10h30 à 19h00. Contact 04 3152200


Gotha Club Dubai

La marque d’origine française a ouvert ses portes à Dubaï. La marque de renommée mondiale, créée par Patrick Tartary et David Barokas, a débuté à Cannes il y a 7 ans et continue de jouir de son statut de joyau de la Riviera française. Fort de son succès dans le sud de la France, APJ Management a porté la marque emblématique au cœur de Dubaï, David et Patrick étant enthousiastes à l’idée de participer à la création de Gotha Dubai, leur premier avant-poste.

Emplacement   Radisson Blu Hotel, Dubai Waterfront Coûts divers horaires quotidiens de 23h à 3h Contact 055 1934934


Emirates National Auto Museum

Ce musée a été créé en 2004 et est situé au sud de la ville d’Abu Dhabi. Le Emirates National Auto Museum (ENAM) abrite 200 voitures appartenant à SS Shaikh Hamad Bin Hamdan Al Nahyan, ainsi qu’une grande flotte de véhicules tout-terrain très cool et de voitures américaines classiques. La célèbre collection d’arc-en-ciel Mercedes et le plus grand camion au monde figurent parmi les pièces les plus fières des musées. ENAM a même été présenté dans l’émission Top Gear de la BBC.

Emplacement au sud d’Abu Dhabi, Hamim Road, E11, Al Gharbia Coût 50 Dh par adulte, gratuit pour les moins de 10 ans HorairesTous les jours de 10h à 18h Contact 055 7492155


Souk d’Or à Deira

Ornements en or exposés dans un magasin du souk de Dubaï

Le Dubai Gold Souk est un marché traditionnel au cœur du vieux Dubaï, près du ruisseau. Ce marché vend principalement de l’or, de l’argent et des pierres précieuses. Vous trouverez le vendeur étrange de sacs à main ici et là, mais c’est le meilleur endroit pour acheter de l’or aux EAU. Le souk abrite plus de 300 détaillants. Certains sont là depuis plus de 40 ans, tandis que d’autres viennent de créer des magasins il y a quelques années. C’est une visite incontournable pour les touristes qui veulent voir plus que le faste et le glamour des Émirats arabes unis.

Emplacement Al Ras Deira Coût Entrée libre Horaires 10h à 22h Certains magasins sont fermés entre 13h et 16h


La perle

Le spectacle à base d’Aqua, La Perle, aura lieu cinq jours par semaine (du mardi au samedi), deux fois par jour, à l’intérieur d’un lieu spécialement construit à Al Habtoor City. La salle spécialement conçue par La Perle, près de l’hôtel W à Al Habtoor City, se sent intime malgré son envergure ambitieuse; 1 300 sièges enveloppent une scène circulaire sur laquelle se trouve un plan d’eau profond.Attendez-vous à la pluie, des motos dans un orbe et des milliers de lumières.

Emplacement W Hotel Cost À partir de 400 Dh par personne


Wadi al Bih

Main_Pic_1

Affectueusement connu sous le nom de Grand Canyon des EAU, Wadi Bih est un ravin profond situé à 1 kilomètre. Le haut de l’oued vous offre certaines des meilleures vues sur les Émirats arabes unis.Le tout part de la tour de l’horloge de Ras Al Khaimah, tout près du poste de contrôle des frontières des Émirats arabes unis. Les visiteurs de Wadi al Bih peuvent faire de la randonnée, du VTT et du camping dans la région. Wadi al Bih a également des sites très intéressants à proximité tels que les villages désertés de RAK, d’autres zones de wadi plus petites et une quantité inattendue de verdure naturelle, ainsi que de magnifiques vues sur les grands espaces que nous ne connaissons pas beaucoup. dans la ville.


Sean Connolly à l’Opéra de Dubaï

L’un des restaurants les plus prisés de Dubaï, Sean Connolly à Dubai Opera, est l’endroit idéal pour dîner en ce moment. Le restaurant de steak et fruits de mer est situé au dernier étage de l’emblématique Dubai Opera. Ce concept unique vous propose quatre salles à manger principales. le Raw Bar, le Fire Bar, le Pearl Bar central et le toit-terrasse extérieur, qui offre des vues fantastiques sur Burj Khalifa. La nourriture est simple et axée sur la qualité et permet aux ingrédients de briller. Vous pouvez essayer une pizza classique du four à bois, des steaks typiques du grill ou des huîtres fraîches du bar cru. En ce qui concerne la musique, attendez-vous à un voyage acoustique de funk, de blues et de disco qui injecte une énergie incomparable dans chaque expérience culinaire.

Endroit Opéra de Dubaï Coût divers Horaires Tous les jours de 12h à 12h Contact 04 3627312


Musée de la civilisation islamique de Sharjah

Le musée islamique de Sharjah a ouvert ses portes en 1987, comme le savaient les habitants de la région, le souk Al Majarrah.Aujourd’hui, le musée islamique présente une gamme d’objets représentant les différentes périodes de l’histoire de l’Islam depuis ses débuts en Arabie et l’ère omeyyade jusqu’aux ères ottomane et mamelouke. Le rez-de-chaussée du musée abrite la galerie de la foi islamique qui présente d’anciens travaux mathématiques et astronomiques importants pour localiser la direction de la prière vers la Ka’ba à La Mecque. Tout le premier étage est consacré à l’art islamique qui représente des vestiges historiques, comme une tunique en soie mongole datant du 14ème siècle. La galerie d’art islamique expose également des céramiques, des pièces de métal, du verre et des arts mineurs fabriqués dans le monde musulman entre le VIIe et le XIIIe siècle.

Emplacement En face du ruisseau Sharjah Coût 10 Dh par adulte, Dh3 pour les enfants de moins de 12 ans, gratuit pour les enfants de moins de 2 ans. Horaires du dimanche au jeudi de 8h à 20h, vendredi de 16h à 20h .


Chameau dans le désert

Camel Trek

C’est le meilleur temps et le meilleur temps pour profiter des expériences locales, y compris une expérience de randonnée à dos de chameau dans la réserve de conservation du désert de Dubaï par Arabian Adventures. Nous avons eu la chance de l’essayer et nous devons dire que c’était une expérience rafraîchissante et novatrice.Avec un service de prise en charge et de prise en charge à l’hôtel et un petit-déjeuner servi après le trek, vous n’avez pas à vous soucier de rien d’autre que de vous réveiller et de vous habiller confortablement. Le trek dure 20 à 30 minutes et vous pouvez voir des gazelles et des oryx dans la réserve.

Emplacement Réserve de conservation du désert de Dubaï (prise en charge et retrait inclus) Coût: 300 Dh par personne .


Legoland Dubai

Legoland Dubai est le septième parc Legoland au monde, avec des sites au Danemark, en Angleterre, en Californie, en Allemagne, en Floride et en Malaisie. Il couvre une superficie totale de trois millions de pieds carrés et propose plus de 40 manèges, spectacles, attractions et expériences de construction Lego. Il dispose de six terrains à thème, chacun étant unique par son expérience, son divertissement et son offre éducative.

Lieu Route Shaikh Zayed Coût 250 Dh par personne (carte journalière pour tous les trajets) Horaires 10h à 18h


Allez sur un abra

Charme traditionnel

L’un des plus anciens modes de transport de Dubaï et le moyen le plus simple de traverser le ruisseau. C’est vraiment une expérience agréable.

Lieu Bur Dubai (Creekside) Coût 1 Dh par trajet Horaires Tous les jours de 5h à 12h


Pierchic

Pierchic est une visite incontournable pour quiconque vit ou visite Dubaï. Le vaste restaurant de fruits de mer est situé dans un endroit magnifique. Le restaurant est construit sur sa propre jetée en bois sur les rives de la plage d’Al Qasr. Ses extérieurs brillants à éclairage bleu s’ajoutent à son attrait océanique avec des lustres enchanteurs remplis de cristaux individuels en forme de palourde. Assurez-vous de dîner en plein air, loin des bruits et des lumières animés de la ville, dans sa terrasse en bois et ses murs éprouvés avec une vue directe sur le Burj Al Arab. Astuce : essayez leur déjeuner à destination et profitez d’un menu à trois plats pour 199 Dh par personne.

Lieu Al Qasr Hotel Horaire 12h à 23h Contact 04 3666730


Hatta

8

Vous voulez vous retrouver au milieu d’un fond d’écran digne d’un fond d’écran? Ne cherchez pas plus loin que le bon vieux Hatta. La promenade en vaut la peine, car vous vous précipitez les pieds dans les eaux vert-bleu immaculées qui forment la pièce maîtresse des roches graveleuses autour d’eux. Assurez-vous d’avoir sur vous une pièce d’identité et d’autres documents de vérification, car les pools sont techniquement situés à Oman. Découvrez également la culture riche et bien préservée de Hatta en visitant le Heritage Village s’il est ouvert.

Lieu Hatta Timings gratuits Il n’y a pas de restrictions particulières


Essayez du café arabe

129143506

Une bonne journée touristique dans ce pays arabe est incomplète sans une tasse de café arabe et il existe de nombreux débits de boissons authentiques. Regardez autour de vous et vous trouverez certainement quelqu’un au coin d’une rue, qui vous servira une tasse de thé.


Cabane dans les arbres

IO_160315 WEB ROOFTOP BARS TREEHOUSE 4

Une cheminée ornée sert de point focal dans ce salon intime. Il ressemble plus à un salon cossu qu’à une terrasse extérieure. Un menu de petites assiettes sur le thème de la Méditerranée est disponible, mais l’accent est mis ici sur les boissons avec le vaste menu de mixologie moléculaire offrant de nombreuses options de boissons intéressantes. Donnant directement sur le centre-ville, Treehouse a une vue imprenable sur le Burj Khalifa et est l’endroit idéal pour une soirée entre amis.

Emplacement Taj Hotel, Business Bay Horaire En semaine, de 19h à 3h et le week-end de 12h à 15h et de 19h à 3h. Contact 058 8272763


Plage gratuite: Kite Beach

NAT FITNESS Um Squem Beach1

Kite Beach est l’une des plus belles plages de la ville et est gratuite pour tous. Apportez vos propres jus et déjeuner et vous n’aurez pas besoin de dépenser un centime! Kite Beach dispose même d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une piste de course si vous préférez faire de l’exercice sur terre plutôt qu’en mer.


Azure Beach

Dans une ville où le soleil et le sable règnent en maître, profitez de la vie en plein air avec Azure Beach, une nouvelle destination balnéaire d’inspiration méditerranéenne. Situé à Rixos Premium Dubai JBR. Il a un arrière-plan époustouflant de la mer d’Arabie et est idéalement situé dans Jumeirah Beach Residences Walk, ce qui vous évite de conduire au bout du monde pour vous rendre à celle-ci. Ils disposent d’un coin salon au bord de la piscine et d’une terrasse chic où vous pourrez vous détendre et admirer le coucher du soleil et les vues environnantes. Il y a aussi une piscine à débordement bordée de lits d’îlots privés et une plage de sable isolée à deux pas de la côte de l’océan.

Emplacement   Rixos Premium Dubai JBR Coût Week-end Dh200 comprenant un transat et une serviette (en semaine pour Dh100), les 6-12 ans bénéficient d’une réduction de 50%, de 0 à 5 ans gratuit Horaires Tous les jours à partir de 11h, piscine et plage seront accessibles à l’hôtel invités à partir de 7h   055 5022932


IMG Mondes d’Aventures

BUS_160822_IMG_WORLD_32

Le parc intérieur, le plus grand du genre au monde, a ouvert ses portes avec 22 manèges et attractions dans quatre mondes thématiques, sous un seul toit, sur la route Mohammad Bin Zayed, juste au-delà de Global Village. Le plafond du parc est couvert d’arcades noires insonorisées pour atténuer le bruit créé par les manèges et les invités qui hurlent alors qu’ils volent dans les airs, et sa superficie est de près de 140 000 mètres carrés.

Emplacement Shaikh Zayed Road, juste au-delà de Global Village Coût 300 Dh par personne (Dh250 pour les enfants et gratuit pour les moins de trois ans) Horaire 11h à 21h Contact 600 500962


Musée des images en mouvement de Dubaï

Le Moving Images Museum a été fondé en 2011 et abrite la collection privée de M. Akram Miknas, un homme d’affaires bahreïni / libanais passionné de photographie. Il a accumulé une collection d’objets d’art au cours des vingt-cinq dernières années qui sont exposés dans le musée. Tous les objets du musée sont originaux et datent des années 1730 au XXe siècle.

Le Moving Image Museum de Dubaï présente de nombreux aspects interactifs, permettant aux visiteurs de tous âges d’expérimenter pleinement la riche histoire de l’image en mouvement en regardant et en jouant avec des objets tels que des peep-box hollandais du XVIIIe siècle ou un mutoscope du début du XXe siècle pour voir l’effet de scintillement.

Emplacement Bâtiment MCN Hive, 1er étage, Barsha Heights, Dubaï Coût Dh50 pour les adultes, Dh25 pour les enfants ou les étudiants avec identifiants valables tous les jours de 11h à 18h, sauf vendredi Contact 04 4216679


Le Royal Island Beach Club

TWT_160409 plage club plage royale

Cette île artificielle du projet emblématique World Island se situe à environ 30 minutes du golfe Persique et offre une vue à 180 degrés sur les toits de Dubaï. Le club, ouvert en 2012, comprend une aire de jeux pour enfants, une piscine et un restaurant.

Lieu Ile du monde, Deira Coût Dh200 pour les adultes et Dh100 par enfant entre cinq et 11 ans. Cela comprend le transport par bateau et l’accès à la piscine, au beach-volley, à l’aire de jeux pour enfants, aux échecs géants, au baby-foot, au billard, aux serviettes, aux chaises longues et aux parasols. L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de cinq ans. Cabanas disponibles pour 1 000 dirhams chacune. La nourriture et les boissons sont séparées. Les kayaks sont disponibles pour 100 Dh par heure. L’île est ouverte de 11h à 18h tous les jours et jusqu’à 3h du matin pour les soirées Contact 050 6176507


Nager la nuit à Kite Beach

Nager la nuit à la plage intelligente

La première «plage de baignade nocturne» de Dubaï a été lancée l’année dernière. La plage d’Umm Suqeim 1, située à près d’un kilomètre de Burj Al Arab, est ouverte jusqu’à minuit à tous les courageux qui veulent nager après le coucher du soleil. Ne vous inquiétez pas de l’obscurité, car Dubaï a installé deux «pôles intelligents» qui fourniront automatiquement un éclairage de haute intensité sur la plage après le coucher du soleil.

Lieu Kite Beach Timings gratuits Tous les jours après le coucher du soleil


Montée à Dubai Creek Harbour

Augmenter

Pendant la saison hivernale, Rise proposera de la musique live, un parc de jeux pour enfants, des food trucks, des cours de fitness, des pods interactifs, des artistes de rue, un cinéma en plein air et un marché au détail. balades sur Dubai Creek. C’est aussi une façon amusante de passer vos week-ends, d’essayer des plats délicieux et de profiter de la vue incroyable.

Lieu Entrée du port de Creek Creek Gratuit


Dubai Garden Glow

Lueur du jardin

Dubai Garden Glow est composé de plus d’un million de lampes LED économes en énergie, réparties sur 60 acres au parc Zabeel. L’attraction jumelle cette saison offre un parc de dinosaures et un parc lumineux inspiré par la nature et l’histoire.

Emplacement Zabeel Park Gate 6 et 7, Zabeel Area, Dubai Tarif Dh60 par personne Dates Horaires du jour à 16h à 23h


Échapper à la réalité

Ce pourrait être juste l’expérience de jeu d’évasion réelle la plus immersive de Dubaï, qui a ouvert les portes à des amateurs chevronnés l’année dernière. Les groupes de deux à six personnes sont immergés dans une pièce fortement thématisée et doivent combiner la réflexion logique, la résolution de problèmes, la communication et le travail d’équipe général dans une course contre la montre. Le temps est écoulé dans 60 minutes et ils doivent trouver leur chemin.

Lieu Shaikh Zayed Road Coût: 100 Dh Heure: 12h à 22h30 Dimanche à mercredi; 12h à 12h du jeudi au samedi


«Dinner in the Sky» au Dubai International Marine Club

Dinner in the Sky est un concept de restauration unique en son genre, où vous et 21 autres personnes serez soulevés à 50 mètres dans les airs pour admirer des vues à couper le souffle sur Dubaï.Les participants à «Dinner in the Sky» peuvent se mêler aux autres convives pendant l’expérience, car chacun sera assis sur une table.Une fois arrivé au Marine Club, vous serez pris en charge par une navette vers le site de décollage, où vous recevrez un briefing de sécurité et attelez-le de manière sécurisée dans les sièges.

Emplacement Dubai International Marine Club, Dubaï Marina Coût499 Dh par personne Horaires en semaine de 14h40 à 23h10, le week-end de 23h50 à 12h35 Contactez dinnerinthesky.ae


Yoga du lever du soleil gratuit

The Beach propose des séances de yoga sunrise gratuites le vendredi et le samedi chaque week-end, tandis que les sessions de la semaine ont lieu le lundi et le mercredi. Tout ce dont vous avez besoin est une bouteille d’eau, un tapis et une serviette. Si vous n’avez pas de tapis, empruntez-en un gratuitement auprès du QG Adventure situé à proximité (munissez-vous de votre identifiant Emirates).

Lieu The Beach, JBR Times Lundi, mercredi,   Vendredi et samedi (7h à 8h)


Dubai Safari

Lions à Dubai Safari

Dubai Safari est l’un des premiers projets écologiques de Dubaï et une destination de divertissement de référence dans la région. La première phase du projet de 1 milliard de dirhams s’étendant sur 119 hectares à Al Warqa-5 est maintenant terminée. Il comprend des villages asiatiques, africains et arabes et un village de safari ouvert qui propose un safari guidé. Une zone Wadi et une ferme pour enfants, en plus de deux théâtres, font également partie du projet.Dubai Safari abrite la seule exposition hippopotame et de tigres au volant des Émirats arabes unis. Il présente la première exposition de crocodiles au monde, la plus grande volière de circulation des Émirats arabes unis et le premier parc zoologique ou safari des Émirats arabes unis. cours.

Emplacement Al Warqa 5 sur Aweer Road Coût 20 Dh pour les enfants et Dh50 pour les adultes pour les villages asiatiques, africains et arabes, Dh20 pour les enfants et Dh50 pour les adultes pour l’entrée au Safari Village, Dh30 pour les enfants et Dh85 pour les adultes, Tous les frais d’accès, Gratuit entrée pour les enfants de moins de trois ans, adultes de plus de 60 ans et personnes déterminées


Explorez La Mer

Découvrez le dernier projet de Meraas, un développement en bord de mer qui a ouvert sa première phase au public l’an dernier.S’étendant dans l’océan dans le quartier de Jumeirah 1. Pourquoi ne pas aller se baigner et prendre un long déjeuner dans l’un des nombreux restaurants de la région?

Emplacement   Jumeirah 1 Coûts Entrée libre Horaires Ensemaine de 10h à 22h et les week-ends jusqu’à 12h Contact 04 3173999


Fort Al Jahili d’Al Ain

Pic

Un programme d’événements culturels et traditionnels est organisé régulièrement dans le fort historique Al Jahili, dans la région d’Al Ain, pour permettre aux visiteurs et aux résidents de s’immerger dans le riche patrimoine culturel des Émirats. Organisée par le Département de la culture et du tourisme d’Abou Dhabi, la série d’événements, d’ateliers et de spectacles dans l’un des plus anciens monuments du pays fait partie du programme annuel d’activités culturelles et artistiques qui se déroulera dans tout Al Ain. Chaque semaine au Fort Al Jahili, les visiteurs auront la possibilité de participer à des ateliers traditionnels d’artisanat, ainsi qu’à des expositions de chiens policiers dans la cour emblématique du fort chaque mercredi. Les spectacles de fanfares auront lieu tous les jeudis.

Lieu Al Ain’s Al Jahili Fort Horaire gratuit Consultez l’horaire en ligne


Escalade à Talise

Situé sur la cour et les terrasses voisines de Talise Fitness, le mur d’escalade est un excellent moyen de vivre une aventure contrôlée.Le mur d’escalade de 6,4 mètres est en fait assez exigeant physiquement et vous devrez peut-être faire preuve de courage en hauteur. Il y a dix lignes d’escalade verticales différentes chacune à un niveau de difficulté différent. Mais ne vous inquiétez pas, c’est complètement sûr!

Emplacement   Talise Fitness, Mina A Salam Coût Gratuit pour les clients de l’hôtel, Dh70 pour les clients extérieurs. Horaires Ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 18h. Contact 04 3666821


Ferrari World Abu Dhabi

Ferrari World Abu Dhabi, le premier parc à thème de marque Ferrari au monde, est un lieu qui célèbre l’esprit de la marque légendaire et abrite de nombreux manèges, attractions familiales, simulateurs, spectacles en direct, ainsi que des événements saisonniers populaires et festivités Ferrari World Abu Dhabi abrite les montagnes russes les plus rapides au monde, la Formula Rossa, ainsi que la triple montagne russe Flying Aces. Il offre également à ses clients toute une gamme d’expériences familiales passionnantes telles que la Grande course de Benno, l’Académie de karting, le camp d’entraînement junior, l’expérience de conduite, le défi Fiorano GT, et bien d’autres encore.

Emplacement Ferrari World Abu Dhabi, Yas Island, Abu Dhabi CoûtDh295 Billet de bronze si la hauteur est de 1,3 m ou plus et Dh230 si plus courte, Dh370 Billet d’argent si la hauteur est de 1,3 m ou plus et Dh305 si plus courte, Dh535 Billet d’or si la hauteur est de 1,3 m ou plus et Dh445 si plus court Timings Quotidien de 11h à 20h tous les jours (sauf modification pour des événements particuliers) Contact 02 4968000


Nasimi Beach

tab_restaurants_nasimi_beach_23_04_2013_851ext

Si vous avez décidé de partir le dimanche, passez un peu de temps à vous détendre en ville et découvrez le forfait de jour ultime tous les dimanches de 12h à 16h. Pour 99 Dh, les femmes peuvent profiter de boissons illimitées, d’un plat du menu Ladies et d’un accès à la plage avec chaises longues et canapés. Gents, peut se joindre à la fête pour une entrée Dh150, échangeable contre de la nourriture et des boissons le jour même. Les DJ résidents seront de retour tout au long de la journée avec des rythmes incluant tout, du R & B classique à la musique house funky profonde.

Emplacement   Nasimi Beach, Atlantis Coût 99 dh pour les dames et 150 Dh pour les hommes Timings Dimanche de 12h à 16h Contact 050 8829092


Al Fayrooz Lounge à Al Qasr

Le salon Al Fayrooz propose un après-midi thé de style arabesque dans le hall de l’hôtel. Vous aurez la possibilité de savourer une délicieuse sélection de gâteries sucrées, dont le kunafa millie-feuille aux fraises, le soufflé à la fleur d’oranger et à bien d’autres encore.Ce lieu offre un cadre élégant et offre une vue sur les voies navigables sinueuses, le golfe Arabique et, bien sûr, le Burj Al Arab.Ils ont même une version froide de leur thé, le «thé après-midi glacé». Cette version comprend une fontaine au chocolat avec des fruits frais et des gâteaux.

Lieu Al Qasr, Madinat Jumeirah Prix Dh225 par personne Horaireschaque jour de 14h à 18h Contact 04 4323232


Camion de cuisine mexicaine Maiz

Le food truck à thème mexicain Maiz at Kite Beach propose d’authentiques tacos de style rue réalisés avec les ingrédients les plus frais et de délicieuses tortillas de maïs. Le camion aux couleurs vives a le coin salon le plus mignon avec les accessoires les plus instagrammables. Cette expérience de taco est exactement ce dont vous avez besoin après avoir passé la matinée à nager dans la mer.Essayez les Flautas croquantes, faites avec du poulet, de la crème sure à la coriandre et une sauce tomate verte. Parmi les autres incontournables du menu, citons le Pollo Asado et le pasteur Cargado, pour n’en citer que quelques-uns. Le dessert vedette chez Maiz est le Sandwich à la crème glacée au Lotus de Churros, un incontournable pour tous ceux qui ont déjà vécu. Dégustez de délicieux plats mexicains avec vos orteils dans le sable.

Emplacement Kite Beach, en face du terrain de volleyball. HoraireTous les jours de 12h à 21h. Contact 050 1517665