Voyager à Dubaï, Quitter Dubaï, tout ce que vous devez savoir

 Voyager à Dubaï, Quitter Dubaï, tout ce que vous devez savoir

Vous partez en voyage ou des visiteurs viennent en ville ? Les réglementations et les règles de voyage dans le monde changent constamment et il peut être difficile de suivre.

En regardant plus près de chez eux, les déplacements sont autorisés à Dubaï pour que les résidents et les touristes visitent la ville, rentrent chez eux ou partent en vacances. Vous prévoyez de visiter Dubaï ou de partir à l’étranger pour voyager ? Voici ce que vous devez savoir si vous prévoyez un voyage. Ce guide sera mis à jour pour refléter tout changement qui pourrait être annoncé.

Quitter Dubaï

Selon votre destination, certains passagers peuvent nécessiter un test PCR COVID-19 négatif avant de quitter les EAU. Il est conseillé à tous les passagers quittant Dubaï de vérifier les exigences en matière de tests et de quarantaine dans le pays de destination avant de réserver et de prendre les mesures appropriées pour répondre aux critères.

Lors de la réservation d’un billet de vol, les passagers sont tenus de vérifier les règles d’entrée du pays de destination pour remplir tous les formulaires ou procédures nécessaires à l’arrivée – SkyScanner a récemment ajouté un outil de directives de voyage pour les clients lors de l’achat de billets.

Les enfants de moins de 12 ans et les passagers ayant un handicap modéré à sévère sont exemptés des exigences du test PCR.

Vous partez pour le Royaume-Uni ? Les résidents et les touristes de retour voyageant dans le pays n’ont pas besoin de se mettre en quarantaine après l’ annonce du couloir de transport aérien entre le Royaume – Uni et les Émirats arabes unis .

Tous les voyageurs partant de Dubaï vers le Royaume-Uni sont tenus de remplir le formulaire de localisation des passagers ici dans les 48 heures suivant leur arrivée dans le pays et doivent l’imprimer ou pouvoir l’afficher sur leur mobile.

Pour la liste des pays du monde qui ont rouvert au tourisme international, cliquez ici .

Voyager à Dubaï

Dubaï s’est ouvert au tourisme international en juillet et a accueilli à nouveau des résidents des Émirats arabes unis et des citoyens d’outre-mer. Dubaï a annoncé que tous les passagers arrivant du Royaume-Uni et des pays du CCG sont dispensés de produire un résultat de test PCR négatif avant d’ arriver dans la ville et peuvent être testés à l’arrivée.

Les ressortissants des Émirats arabes unis voyageant à Dubaï ne sont pas tenus d’effectuer un test PCR avant le voyage et seront testés à leur arrivée aux Émirats arabes unis.

Il est conseillé aux résidents des EAU de vérifier auprès de leur compagnie aérienne si un test PCR est requis, car certains pays d’origine exigent que des tests soient effectués avant le départ.

Les touristes visitant Dubaï sont tenus de présenter un test PCR négatif au cours des 96 heures précédant leur arrivée aux Émirats arabes unis, à moins qu’ils ne viennent du Royaume-Uni, de l’Allemagne ou d’un pays du CCG.

Si un test PCR négatif est requis avant le départ, les résidents des Émirats arabes unis et les touristes doivent présenter le certificat en anglais ou en arabe à leur arrivée à Dubaï.

Tous les passagers entrants seront testés à leur arrivée à Dubaï et doivent télécharger l’application COVID-19 DXB Smart sur leur appareil mobile.

Avant le départ pour Dubaï, tous les résidents de Dubaï doivent demander l’approbation de la Direction générale de la résidence et des affaires étrangères (GDRFA) en remplissant la demande ici .

Les résidents des Émirats arabes unis avec des visas d’autres émirats doivent obtenir l’approbation de l’Autorité fédérale de l’identité et de la citoyenneté (ICA) en remplissant la demande ici . Pour les dernières directives de voyage COVID-19 dans les aéroports de Dubaï, cliquez ici .

Vous souhaitez voyager depuis ou vers Abu Dhabi ? Pour les dernières informations sur les voyages, rejoignez le forum Bonjour Dubai et posez vos questions dessus.

Dubai

https://www.bonjourdubai.com

Bonjourdubai.com est le premier site d’informations générales sur le web en français destiné exclusivement à la ville de Dubai destiné aux résidents, aux expatriés francophones ou tout simplement aux touristes en quête d’informations pratiques avant et pendant le séjour.

Articles qui pourraient vous intéresser...